Le Deal du moment : -39%
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
Voir le deal
152 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

51Ce que vous détestez le plus... - Page 3 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Mar 4 Avr 2006 - 18:10

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
J'ai pas compris pourquoi ils les mettent dans des bocaux ? ss

© daffyneko

52Ce que vous détestez le plus... - Page 3 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Mar 4 Avr 2006 - 18:16

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Oui mais bon...De toute façon je ne pense pas que les japonnais, chinois et Américains ne fassent que du bien aux animaux!

53Ce que vous détestez le plus... - Page 3 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Mar 4 Avr 2006 - 18:17

Edwige

3ème année/sorcier adepte
Edwige
Beurk pour la vidéo, c'est vrai que c'est assez gloc. Tout ça pour que des femmes sans cervelles puissent mettre des manteaux pendant que d'autres meurent de froid!!

A part ça, moi je déteste les boutons, vous savez, les boutons des chemises. Aaaaa, c'est atroce, rien que d'en parler, j'ai des frissons partout!!

54Ce que vous détestez le plus... - Page 3 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Mar 4 Avr 2006 - 18:19

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
A part ça, moi je déteste les boutons, vous savez, les boutons des chemises. Aaaaa, c'est atroce, rien que d'en parler, j'ai des frissons partout!!

ss Il faut que tu m'expliques :df2fs5d:

55Ce que vous détestez le plus... - Page 3 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Mar 4 Avr 2006 - 18:34

Edwige

Edwige
Ben oui je sais ça peut paraitre bizarre mais je ne sais pas pourquoi, je ne supporte pas les boutons. Ca me fait un peu le même effet que quand tu plantes tes ongle dans un savon!!!
Par contre, c'est quand même super handicapant parce que du coup, je n'achette jamais de chemisier et c aussi l'un des pemier truc que je dis à mes petits copains : un mec en chemise, ça me fait partir en courant. Mais si après ça, ils n'ont pas pris la fuite, c un bon point pour eux !!!

56Ce que vous détestez le plus... - Page 3 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Mar 4 Avr 2006 - 18:51

Eledhwven

Eledhwven
Hummmmmm c'est un bon truc ça pour dire au mec "déshabille toi" lol ! j'y ai jamais pensé lol Ce que vous détestez le plus... - Page 3 GS_dc7e3

mais bon à part ça c'est la première fois que j'entends quelqu'un dire qu'il ne supporte pas les boutons ! 2

© daffyneko

57Ce que vous détestez le plus... - Page 3 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Mar 4 Avr 2006 - 18:58

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Ouai moi aussi c'est assez bizzare! Enfin...LoL

58Ce que vous détestez le plus... - Page 3 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Mar 4 Avr 2006 - 19:05

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Moi j'achete pas de fourrure je trouve ça chiant!!Pas parce qu'on tue les animaux mais parce que j'aime pas comment c'est!!
Ma prof d'espagnol(la militante a fond contre bush, le réchauffement de la planete, la massacre de la nature,etc...) elle se ramene un jour avec un manteau en fourrure!!J'étais trop "choqué" parce que c'est bien beau de parler mais faut agir un peu....

59Ce que vous détestez le plus... - Page 3 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Mar 4 Avr 2006 - 19:11

Eledhwven

Eledhwven
Là j'suis d'accord avec toi ! les actes ne suivent pas toujours les paroles !

© daffyneko

60Ce que vous détestez le plus... - Page 3 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Mar 4 Avr 2006 - 21:31

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Oui moi aussi! Par exemple je me suis dit que je ne porterai jamais de manteaux en fourrure je n'en porterai jamais...

61Ce que vous détestez le plus... - Page 3 Empty vui le Mar 4 Avr 2006 - 21:41

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
de toute façon tous se qu'il y a de la fourrure je ne trouve pas sa très jolie ^^""""""""

62Ce que vous détestez le plus... - Page 3 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Ven 7 Avr 2006 - 20:59

Eledhwven

Eledhwven
je deteste faire des fautes d'orthographe lol ! et je constate que sur le net ou par sms , j'en fait des bêtes lol 13 arf parfois je m'en veux de mal orthographier un verbe sur lequel je ne ferais pas de fautes en temps ordinaire ssa

© daffyneko

63Ce que vous détestez le plus... - Page 3 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Ven 7 Avr 2006 - 21:42

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Moi je déteste les gens qui mentent ( ça revient peut-être à l'hyppocrisie) mais qui mentent sur des choses bêtes qui sont un peu mytho LoL qui racontent des histoires pour se rendre interressant

64Ce que vous détestez le plus... - Page 3 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Ven 7 Avr 2006 - 21:44

Eledhwven

Eledhwven
oui moi aussi mais les mytho ne se rendent souvent pas compte de ce qu'ils inventent lol !

© daffyneko

65Ce que vous détestez le plus... - Page 3 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Ven 7 Avr 2006 - 21:52

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Oui c'est vrai mdr Mais il y a des gens interressant et qui ne mentent pas comme ils respirent!

66Ce que vous détestez le plus... - Page 3 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Dim 9 Avr 2006 - 17:58

Eledhwven

Eledhwven
je deteste me facher avec des gens qui comptent pour moi ! je ne suis pas rancunière en plus alors j'ai du mal ! et je deteste les gens qui ont plus de fierté que d'intelligence mimigeig.gif

© daffyneko

67Ce que vous détestez le plus... - Page 3 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Dim 9 Avr 2006 - 21:16

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Je déteste:

les guêpes et la plupart des insectes d'ailleurs
les gens sales, qui puent, qui toussent en faisant plein de bruit et en postillonant, qui crachent... enfin, vous voyez le tableau
les câpres et tout ce qui est amer
les pé***** qui allument les mecs des autres
les pervers qui vous reluquent comme des bouts de viande
voir que j'ai pris du poids
être forcée de faire quelque chose quand je n'en n'ai pas envie
être célibataire depuis tant de mois!!!

68Ce que vous détestez le plus... - Page 3 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Ven 14 Avr 2006 - 14:29

Eledhwven

Eledhwven
j'ai trouvé un truc que je déteste ! les horoscopes qui vous prévoient une super journée alors que dès le réveil vous posez le pied sur la télécommande , vous vous prenez la porte de votre chambre qu'un crétin a jugé bon de fermer (rrr)...je me demande comment on peut balancer des c....pareilles ! :nul74542:

Et ce n'est pas :" bon vous risquez un debut de matinée douloureux mais il va y avoir de l'amélioration" ! nan ! c'est Verseau : superbe journée ! pfffffffff ! 17 je suis rentrée de cours, direction frigo pour prendre un peu de fromage et une tartine ! puis douche rapide ...vous vous seriez retrouvés , vous, sous la douche avec dans une main le fromage et dans l'autre la tartine si votre journée devait être splendide ! 13 donc j'ai décidé de ne plus écouter ces stupidités 21

© daffyneko

69Ce que vous détestez le plus... - Page 3 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Lun 17 Avr 2006 - 17:23

Eledhwven

Eledhwven
bon j'en rajoute lol ! je déteste la miévrerie , les trucs à l'eau de rose ! j'hésite entre éclater de rire ou vomir mdr 13

© daffyneko

70Ce que vous détestez le plus... - Page 3 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Lun 17 Avr 2006 - 17:48

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mdrrr pour le fromage et les tartines sous la douche !!!

et pour la mièvrerie c'est vrai c'est abérant lol
ça me rappelle une chanson d'Anaïs (que j'aime pas vraiment d'ailleurs lol)
je mettrais les paroles dans le sujet adéquate si Alexandra ne l'a pas déjà fait ^-^

Philly

71Ce que vous détestez le plus... - Page 3 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Lun 17 Avr 2006 - 18:37

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Je déteste aussi:

* Les gens qui vous disent "tu es toute seule? c'est pas grave, tu vas vite trouver, une fille bien comme toi"! alors qu'ils pensent "pauvre fille, toute seule, depuis si longtemps... alala elle est mal barrée"

*Au moment du ptit déj, commencer à me verser du lait/jus de fruit et voir qu'il n'en reste qu'une goutte. J'ai envie de tuer la feignasse qui a laissé juste un fond histoire de ne pas avoir à ramener une autre bouteille!

* Mes allergies qui apparaissent subitement et dont on ne connait jamais la cause. Saleté!

* L'odeur du chien mouillé. Beurk!

72Ce que vous détestez le plus... - Page 3 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Lun 17 Avr 2006 - 18:55

Eledhwven

Eledhwven
mdr Aliénor ! moi c'est quand je dois prendre des anti inflammatoires la nuit et que personne n'a remis de l'eau dans la cuisine ! rrrrrrroooooooo c'est déjà chiant de se lever parce que tu as mal lol mais là tu as la haine !

Et l'odeur de chien mouillé beurrrrrrkkk aussi

© daffyneko

73Ce que vous détestez le plus... - Page 3 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Lun 17 Avr 2006 - 19:00

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
C'est vraie que la vie, si intéressante soit elle, est faite de plein de petites contrariétés INSUPPORTABLES!!!

Et on n'en a évoqué qu'un échantillon!!! Je peux continuer:

* Arriver pile quand mon bus/train se barre. Situation encore plus énervante quand il pleut, neige ou qu'on a un rendez-vous urgent, évidemment.

* Tomber sur une caisse "à problèmes": soit la caissière est d'une incompétence rare, soit le client d'avant est un gros relou pinailleur, soit un article ne passe pas... C'est la vraie poisse!

* Sentir qu'une fille (voire pire, une ennemie) porte le même parfum que moi. J'ai horreur de ça!

etc...

74Ce que vous détestez le plus... - Page 3 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Lun 17 Avr 2006 - 19:02

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
wep >_< je suis ok avec tout ce que t'as dis Aliénor >_<

Philly

75Ce que vous détestez le plus... - Page 3 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Lun 17 Avr 2006 - 19:03

Eledhwven

Eledhwven
Finalement il y a plein de choses qui nous emm... dans la vie ! et elles ne sont pas forcement existentielles . Ce que vous détestez le plus... - Page 3 Smiley72 Ce que vous détestez le plus... - Page 3 Smiley72

© daffyneko

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant