-19%
Le deal à ne pas rater :
Ecran Gamer Aoc 24G2U5/BK (Vente flash)
129.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

101Ce que vous détestez le plus... - Page 5 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Dim 6 Aoû 2006 - 11:20

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Mais oui! Et pas besoin d'être en tenue sexy pour ça, même en vieux jean et pull on y a droit! Marre de ces porcs! Il serait temps qu'ils comprennent qu'avoir de la poitrine, c'est pas être une p***, c'est juste être une femme (ou un homme obèse, lol)!!!

102Ce que vous détestez le plus... - Page 5 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Dim 6 Aoû 2006 - 11:23

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Ouaip c'est vrai! Moi une fois j'avais subit ce genre de remarques par un homme d'une trentaine d'années Neutral Quand t'as 15 ans, c'est encore plus écoeurant

103Ce que vous détestez le plus... - Page 5 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Dim 6 Aoû 2006 - 11:25

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
xD
Ils se croivent tout permiiis ><
C'est surtout quand ils sont en bande ,en faite.J'ai jamais vu quelqu'un tout seul abordé qui que se soit.

104Ce que vous détestez le plus... - Page 5 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Dim 6 Aoû 2006 - 11:51

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Moi si!!!!! Beurkkkkkk!

105Ce que vous détestez le plus... - Page 5 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Dim 6 Aoû 2006 - 11:55

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Les jeunes abordent en bandes mais les adultes non...enfin je crois.
Au fait Dolo, tu es sure que croivent soit vraiment du francais? ss

106Ce que vous détestez le plus... - Page 5 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Dim 6 Aoû 2006 - 12:04

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Oui, quand ils vieillissent c'est tout seul qu'ils abordent (je me dis que la plupart se rendrent compte que c'est con et arrêtent, donc seuls les pauvres types persistent et n'ont pas peur du ridicule).

107Ce que vous détestez le plus... - Page 5 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Dim 6 Aoû 2006 - 12:42

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
malheureusement certains n'évoluent pas et même adultes ils continuent à faire ce genre de remarques!

108Ce que vous détestez le plus... - Page 5 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Dim 6 Aoû 2006 - 14:03

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Oui et on appelle ça des attardés mentaux LG555

109Ce que vous détestez le plus... - Page 5 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Dim 6 Aoû 2006 - 19:51

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
ou tout simplement des pervers! et c'est très soulant à force

110Ce que vous détestez le plus... - Page 5 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Mer 9 Aoû 2006 - 19:06

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
c'est dégoutant, je trouve ca nul enfin après chacun fait ce qu'il veut de lui, mais c'est orrible d'aller faire ce qu'ils font au autres !

111Ce que vous détestez le plus... - Page 5 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Sam 12 Aoû 2006 - 18:38

marinerol

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
marinerol
moi je déteste : -l'hipocrisie
-le mensonge
-la lacheter
- les mecs qui se la joue.
hermione.gif

112Ce que vous détestez le plus... - Page 5 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Dim 13 Aoû 2006 - 0:16

McGo

McGo
lol je suis d'accord avec toi sur beaucoup de point mdr

113Ce que vous détestez le plus... - Page 5 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Dim 13 Aoû 2006 - 10:39

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Ouaip pareil^^" mais pour moi le pire dans ta liste marinerol, c'est l'hypocrisie, j'ai horreur de ça

114Ce que vous détestez le plus... - Page 5 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Dim 13 Aoû 2006 - 12:19

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
l'hypocrisie et l'intolérance c'est ce que je supporte le moins

115Ce que vous détestez le plus... - Page 5 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Dim 13 Aoû 2006 - 12:56

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
L'intolérance et le racisme xD

116Ce que vous détestez le plus... - Page 5 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Dim 13 Aoû 2006 - 15:11

McGo

McGo
ouais !!! mwa pareil que vous

117Ce que vous détestez le plus... - Page 5 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Ven 25 Mai 2012 - 20:34

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Aaaaah ! Parfait ! xD

Alors alors, je déteste quand on regarde le portable/mps/ipod/ordinateur d'un autre ET critiquer par la suite ! Ca me goooonfle d'une force pas possible ><

Ooooh ! Et aussi les xénophobes , je sais même pas comment en 2012 il en existe encore ><

118Ce que vous détestez le plus... - Page 5 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Ven 25 Mai 2012 - 20:59

Elda...

4 ème année/ sorcier invétéré
Elda...
Les gens qui n'acceptent pas les gens qui ne vient pas comme eux...

Les mecs et les filles qui molardent (un jour je vais écrire à James Cameron pour lui dire que laisser Jack apprendre à Rose à cracher n'était absolument pas une bonne idée)...

Robert Pattinson et Michel Télo aussi :B

119Ce que vous détestez le plus... - Page 5 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Ven 25 Mai 2012 - 22:34

gingerella

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
gingerella
Alors d'abord je déteste les traîtres, ensuite je hais les hypocrites et les gros menteurs, après j'abhorre la vulgarité et les gens sans gêne ... et sinon, j'ai un petit problème avec le chou-fleur Ce que vous détestez le plus... - Page 5 22467

120Ce que vous détestez le plus... - Page 5 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Mar 29 Mai 2012 - 22:28

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Je déteste les manipulateurs, surtout quand toi tu t’aperçois qu'elle manipule tout le monde mais les autres tombent dans le panneau Ce que vous détestez le plus... - Page 5 4234247865 , je déteste aussi les gens trop sûrs d'eux, faut toujours l'être un peu dans la vie, mais ceux qui peuvent pas aligner un phrase sans dire trois fois "moi" et se passer la main dans les cheveux ou se remettre la mèche Ce que vous détestez le plus... - Page 5 3472116708 Je déteste le racisme et encore des tonnes d'autres trucs Ce que vous détestez le plus... - Page 5 93740

121Ce que vous détestez le plus... - Page 5 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Mer 30 Mai 2012 - 17:25

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Personellement, je vais vous étonner, mais je ne supporte pas être amoureux >< Je sais, c'est bizarre mais c'est comme ça >.<
Je déteste aussi les coups par derrières et devoir se séparer d'un ami proche :(

122Ce que vous détestez le plus... - Page 5 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Mer 30 Mai 2012 - 19:38

Elda...

Elda...
C'est quoi que tu ne supportes pas exactement ? les sentiments ou l'engagement ?

123Ce que vous détestez le plus... - Page 5 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Mer 30 Mai 2012 - 20:27

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Lord VDM a écrit:
Je déteste aussi les coups par derrières

Pourtant quand c'est bien préparé qu'est ce que c'est bon.... fffee fffee (j ai pas pu résister sorry)

124Ce que vous détestez le plus... - Page 5 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Mer 30 Mai 2012 - 20:33

L.Lupin

L.Lupin
Shocked => Ma tête lorsque j'ai lu ton message, Pat' x) Tu ne changeras donc jamais Ce que vous détestez le plus... - Page 5 5228

En ce qui me concerne, il y a pas mal de trucs que je déteste. Comme tout le monde les hypocrites en font parti ! >< Je ne supporte pas non plus les macho, ceux qui sont superficiel (surtout les femmes...), etc.

Mais malheureusement, nous vivons dans un monde où la majorité des hommes se croient supérieurs aux femmes et hypocrites; et où la majorité des femmes sont superficielles...

Moi, perdu la foi à l'humanité ? Oh non ! --'

Bref, heureusement que j'ai trouvé ce forum (et rencontré plusieurs personnes en IRL) pour me montrer qu'il existe toujours (même s'ils se font de plus en plus rare !) de personnes biens...

Ouch, ça me déprime Ce que vous détestez le plus... - Page 5 Invisio3

125Ce que vous détestez le plus... - Page 5 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Mer 30 Mai 2012 - 20:44

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
PatMol, vil cochon! PatMol Mais c'est bien trouvé Wink

Ouais les sentiments u_u Enfin, vous savez que je n'aime personne sauf moi... Et bon, voilà...

Mélie, je te comprend. Malheureusement, faut jouer à leur niveau pour se faire respecter :/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant