-63%
Le deal à ne pas rater :
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
55.99 € 149.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

1Ce que vous détestez le plus... Empty Ce que vous détestez le plus... le Dim 2 Avr 2006 - 20:13

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Je ne parle pas de personnes ici mais de choses, de faits....

Je déteste la lacheté, l'hypocrisie, le mensonge...la bétise et la méchanceté gratuite !

pour le reste j'y reviendrai ! :eetd5747:

© daffyneko

2Ce que vous détestez le plus... Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Dim 2 Avr 2006 - 21:08

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mmmh ^^ alors pour ce qui est du caractère je déteste l'hypocrisie, la méchanceté gratuite...

en dehors de ça je déteste les insectes, les cafards et les araignées ! beuark !!!

je déteste également les champignons, les oignons, les brocolis, le choux fleur ^^

voilà ^^

ah ouiiii !!! je déteste renrer sous la pluie, surtout quand j'ai un jean bien long et des chaussures qui prennent bien l'eau ^^
je détesteuuu les sports d'équipe (quand il y a une balle parceque j'éborgne tout le monde), l'endurance !

je déteste avoir de sales notes !!! et qui'on me mette la pression !!!

en fait je déteste beaucoup de choses mais c'est très commun ^^ lol

Philly

3Ce que vous détestez le plus... Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Dim 2 Avr 2006 - 21:10

Eledhwven

Eledhwven
arf ! oui je deteste aussi les insectes lol et le vent ! et les choux de bruxelle beurkkkkkkkk !

© daffyneko

4Ce que vous détestez le plus... Empty ce que je deteste le Dim 2 Avr 2006 - 21:20

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
bon en premier, les raciste j'en es totelement horeur ! et je ne comprend pas comment on peut être comme sa !!
2ème: les filles qui se la pètes, celle qui se ramenne en mini jupe alors que l'on est en hivers, qui drague tout les mec et qui ne pense que a sa, et qui se croivent superieur a tout le monde!
3ème: L'hypocrisie, et la lacheté ! je ne suporte pas sa !
4ème: les araigner !!!
5ème: les mecs qui se la joue, et qui s'éclate a se sauter toutes les meuf
6ème: les légume vert ^^'

5Ce que vous détestez le plus... Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Lun 3 Avr 2006 - 8:07

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
ah mais les légumes verts c'est bon pour twaaa ^^ va manger de bons légumes verts ! ^-^

Philly

6Ce que vous détestez le plus... Empty Re: ce que je deteste le Lun 3 Avr 2006 - 9:18

Eledhwven

Eledhwven
lily a écrit:5ème: les mecs qui se la joue, et qui s'éclate a se sauter toutes les meuf
6ème: les légume vert ^^'

les mecs comme ça ! je déteste aussi ! pire les manipulateurs ! ceux qui vous font croire qu'ils tiennent à vous alors qu'ils ont déjà quelqu'un d'autre en vue ! 13

et j'aime assez que les légumes verts arrivent tout de suite derrière mdr ! c'est parlant !

© daffyneko

7Ce que vous détestez le plus... Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Lun 3 Avr 2006 - 12:04

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
Mwa je deteste la pauvreté ,voir les gens dormir dans des cartons ça me fait mal au coeur .
Aprés je deteste les gens qui maltraitent les animaux >_<
puis l'hypocrisie, le racisme ..ect..

et enfin :les légumes verts beurk ,les champignons ,les limaces (rien que dire le mot limace j'ai des frissons )
et wala wala ^^

8Ce que vous détestez le plus... Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Lun 3 Avr 2006 - 12:12

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
tu n'aimes pas les limaces ? Y a-t-il quelqu'un qui aime les limaces ?

Philly

9Ce que vous détestez le plus... Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Lun 3 Avr 2006 - 12:30

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
naa je desteste les limaces ,c'est trop gluant beurrk >_<

10Ce que vous détestez le plus... Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Lun 3 Avr 2006 - 14:50

Eledhwven

Eledhwven
bah c'est mimi une limace ! c'est un piti escargot sans maison ! :eetd5747:

© daffyneko

11Ce que vous détestez le plus... Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Lun 3 Avr 2006 - 15:02

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
mordicus
Eledhwven a écrit:Je déteste la lacheté, l'hypocrisie, le mensonge...la bétise et la méchanceté gratuite !

tout pareil

je deteste aussi ceux qui se moquent de moi, qui trahissent ma confiance, etc...

12Ce que vous détestez le plus... Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Lun 3 Avr 2006 - 15:07

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
Eledhwven a écrit:bah c'est mimi une limace ! c'est un piti escargot sans maison ! :eetd5747:

Toutes les limaces ne sont pas mimi (regarde elyon ^^'')
Mwa j'ai déjà vu une limace qui ressemblait a un gros malabars mâché>_<

13Ce que vous détestez le plus... Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Lun 3 Avr 2006 - 15:28

Eledhwven

Eledhwven
beurk ! qui a eu l'idée de la macher lol 13

© daffyneko

14Ce que vous détestez le plus... Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Lun 3 Avr 2006 - 16:46

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
pas mwa ,beurk >_<
en plus elle était sur le tapis de mon salon !
aAhaHAHhaHAH je la voit encore gigoter devant mwa !enfin bon ^^

15Ce que vous détestez le plus... Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Lun 3 Avr 2006 - 17:35

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
mdrr les limaces^^
j'ai une petite histoire pour vous^^
je connais quelqu'un qui quand elle était petite, était partie en vacances en montagne. Elle venait d'avoir de nouvelles chaussures.(vous avez peur, hein?^^)elle avait marcher toute la journée, et avait très mal aux pieds, sentant ses chaussures trop petites. L e soir, en enlevant ses chaussures, elle découvrit une énorme limace orange écrasée dans chaque chaussure.^^
XDDD
je n'ai pas inventé l'histoire^^c'est réel^^

bon, alors ce que je déteste:...mmm en aliments: pamplemousse, flagolets, choucroute (beuuurk je vais m'arreter là m^^eme s'il y en a d'autres parce que mon estomac va pas supporter...^^)sinon je n'aime pas qu'on se moque de moi, qu'on donne mon avis à ma place, qu'on me mente (-_-''), les racistes, les machos,...etc

16Ce que vous détestez le plus... Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Lun 3 Avr 2006 - 17:43

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
mdr pour les limaces, euh moi sa me géne pas plus que ça temps qu'elle est pas sur moi * beurkk*

pour se que je déteste:
voir la pauvreté qu'il ya partout dans le monde au info et ensuite de découvrir les hotels luxeux pour chien ^^^, je trouve cela répugnant que des gens agissent de cette maniére
niveau caractére je déteste les machos ^^, l'égoisme, les gens trop sur d'eux et qui profitent des autres, lhypocrisie doit étre un vilain défaut mais je sais pas se que c'est ^^
le racisme c'est gens la on devrait les peindre een bleu, et comme ça il seront des hommes de couleur ^^

j'ai horreur des insectes mmhh surtout les mouches (triples beurk sa m'en donne des frissons, et les araignées (avec leurs pattes velu haaaaa quel horreur)

bon voila je croit que ces a peut prés tout

a oui je déteste hithler ^^ mais ça c'est logique

17Ce que vous détestez le plus... Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Lun 3 Avr 2006 - 17:46

Eledhwven

Eledhwven
Je vois qu'en gros nous sommes tous d'accord sur certaines choses lol ! je suis contente de voir que sur ce forum il n'y a pas d'hypocrites , de menteurs ....

j'aime pas non plus la choucroute ! ni la bière (j'ai horreur de son odeur !) mais j'aime bien le pamplemousse lol et je n'ai rien contre les limaces !

© daffyneko

18Ce que vous détestez le plus... Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Lun 3 Avr 2006 - 18:14

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
lol euhh tu veux bien m'expliquer c'est quoi l'hypocrisie ^^

ouai c'est claire tout le monde déteste a peut prés la méme chose

pour la biére euh ba moi j'aime bien sa^^ mais j'aime pas la choucroute, j'ai horreur des carottes cuite aussi , mdrrr

19Ce que vous détestez le plus... Empty oui le Lun 3 Avr 2006 - 18:22

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui moi pareil, j'aime pas les lâches aussi ^^ et les choux de bruxelle ( pas bon...... >_____<)

20Ce que vous détestez le plus... Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Lun 3 Avr 2006 - 18:46

Eledhwven

Eledhwven
je deteste quand ma biscotte (j'en mange rarement !) se casse et tombe dans mon café ! ça m'enerve lol

J'aime pas qu'on me drague ! surtout en faisant du rentre dedans ! je trouve ça grotesque ! je sais je suis chiante mais c'est comme ça ! :eetd5747:

et je deteste que les gens aient la mémoire courte ! surtout vis à vis des politiques....

Ah oui et je n'aime pas Tom Cruise ! je ne comprends pas qu'on laisse ce type promouvoir sa secte ! Ca c'est une belle hypocrisie ! 17

© daffyneko

21Ce que vous détestez le plus... Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Lun 3 Avr 2006 - 19:00

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Moi je déteste la guerre(faites l'amour pas la guerre Wink), les "fashions"(ex:Ouai ta vu je me suis acheté un nouveau tee shirt D&G a 815euros meme si je m'en suis acheté trois pareils la semaine derniere!!),les hypocrites, les racistes, les homophobes(tout les gens qui font une certaine discrimination en quelque sortes...)!!
Après si on parlait de personne j'aurai beaucoup de monde a vous citez mais comme c'est pas l'objet....lol

PS: Je ne suis pas manipulateur comme mec MOI!!lol!!Je voulais juste précisé!!lol

Dernière édition par le Lun 3 Avr 2006 - 19:00, édité 1 fois

22Ce que vous détestez le plus... Empty lol le Lun 3 Avr 2006 - 19:00

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
oui c'est vrai que les biscottes qui se casse c'est un peu gonflant ^^'
j'ai horreur du lait, du cafe et du thé !!
des fois (et cela reste entre nous ,) j'ai horeur de mon frère ^^'
je ne supporte pas quelqu'un de vantard ^^"

23Ce que vous détestez le plus... Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Lun 3 Avr 2006 - 19:03

Eledhwven

Eledhwven
Dav a écrit:Moi je déteste la guerre(faites l'amour pas la guerre ;

PS: Je ne suis pas manipulateur comme mec MOI!!lol!!Je voulais juste précisé!!lol

c'est bien un truc de mec ça lol faites l'amour ....

et , en effet je ne te sens pas manipulateur du tout ! t'es trop mimi pour ça !

© daffyneko

24Ce que vous détestez le plus... Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Lun 3 Avr 2006 - 19:06

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
C'est pas moi qui ait inventé ça!!En plus ta raison, je suis trop mimi pour etre un manipulateur!!lol!!Je tombe dans la vanité(nouveau mot que j'ai appris en français il ya une semaine en parlant d'une pomme!!Comme El' le sait j'adore le Français...lol)

25Ce que vous détestez le plus... Empty Re: Ce que vous détestez le plus... le Lun 3 Avr 2006 - 19:08

Eledhwven

Eledhwven
c'est vrai ! et d'ailleurs moi j'aime le français y compris les commentaires composés lol ! pas comme certains hihi

Dernière édition par le Lun 3 Avr 2006 - 21:09, édité 1 fois

© daffyneko

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant