Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26 Re: Internet et vous ! le Lun 27 Mar 2006 - 18:19

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
hummm... pour moi, internet est avant toute chose un moyen de communication. (ce forum, qui m'a permis de discuter avec des personnes supers et MSN, qui me permet de prolonger mes discussions ^^) Et puis on dit beaucoup plus de choses sur internet, qu'on ne dirait pas forcément à la première personne venue ^^ on fait connaissance plus facilement et on a moins de mal à aller vers les autres !

je m'en sers également pour mes cours (surtout les maths ! parfois également l'anglais ^^)

Philly

27 Re: Internet et vous ! le Lun 27 Mar 2006 - 21:24

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
je suis d'accords avec vous
pour les rencontres que je fais sur internetsont aussi importante que mes ami(e)s du lycée, surtout une personne un garçon super sympa et trés curieu qui est sur ce forum
je trouve sa sympa de pouvoir rencontré des personnes que l'on aurait pas croisé dans la rue ou au lycée
et je pense qu'une rupture peut etre tout aussi douloureuse

28 Re: Internet et vous ! le Lun 27 Mar 2006 - 21:29

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ah bon? Et c'est qui ce jeune homme, que tu sembles apprécier sur ce forum???

Un nom, un nom!!

29 Re: Internet et vous ! le Lun 27 Mar 2006 - 21:35

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
mdrrr j'avoue que je l'aime bien, c'est marrant comment tu réagis vite, mais je vois pas en quoi sa peut t'intéresser, hihi

30 Re: Internet et vous ! le Lun 27 Mar 2006 - 21:41

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ben quoi? J'aime bien que les gens soient heureux...

31 Re: Internet et vous ! le Lun 27 Mar 2006 - 21:46

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
eh ooo doucement j'ai pas dit que je l'aimais c'est juste un copain que j'apprécie beaucoup rien de plus, lol
il est plus important que cerainde mes amis "réel"

32 Re: Internet et vous ! le Lun 27 Mar 2006 - 21:52

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je l'avais bien compris comme ça, t'inquiète pas...

Et puis, n'élude pas la question, Motoko... Qui est-ce?
Allez, tu peux le dire, à ton ptit Lord Voldynou préféré, non?
vbvbhg

33 Re: Internet et vous ! le Lun 27 Mar 2006 - 22:04

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
mdrrrr si je te le dit a toi je le dis en méme temps a tout le forum, logique non??
pas la peine d'etre cuireux comme sa, c'est pas important
Lord volynou je t'aime bien mais tu es aussi curieux que lui, lol

34 Re: Internet et vous ! le Mar 28 Mar 2006 - 17:39

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
j'aime pas l'expression "amis virtuels" etc parce que c'est à une personne réelle qu'on parle, si on été en face de cette personne ça ferait pareil!

et je suis d'accord avec motoko sur le fait qu'on peut mieux s'entendre avec une personne auquel on parle sur msn (par exemple^^) que quelqu'un qu'on voit tous les jours...

...et la personne de laquelle tu parles, motoko, est aussi pour moi plus importante que des amis dits "réels" que j'ai^^ et de toutes façon la personne dont on parle se reconnaitra^^alors pas besoin de dévoiler son nom^^ ppeace2.gif

35 Re: Internet et vous ! le Mar 28 Mar 2006 - 18:08

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hi hi alexandra tu a bien deviné tu es trop forte je crois que pour élyon aussi cette personne est trés importante mdrrr

oui tu as raison la personne se reconaitra j'espére

36 Re: Internet et vous ! le Mar 28 Mar 2006 - 18:27

cyberjojo

Grand Mage
Grand Mage
*cékouaintérnaite?*

Moi, avec internet et moi, c'est le grand amour! J'aime m'amuser, dialoguer avec msn, jouer à GUILD WARS (sur le net), raconter des débilités, etc...

37 Re: Internet et vous ! le Mar 28 Mar 2006 - 18:31

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Les Amis, Grande Nouvelle:
A partir du 1er Avril 2006, Lord Voldynou, ici présent, n'aura plus aucun acçés à internet...

Voilà, je suis désolé, mais je déménage, et là où je m'installe, il n'y a pas de ligne téléphonique... Donc, pas d'Adsl...

Enfin, bref, je tenterai de me connecter d'où je pourrais, mais je préfère ne rien promettre...

Je suis triste, mes amis... Merci à tous ceux qui m'ont supporté en tant de Lord Voldynou, j'espère que personne n'a été personnellement offensé par mes attitudes parfois dures, mais je jouais bien entendu un rôle, celui de Lord Voldynou, un méchant serpentard parmis Poudlard... LoL

Enfin bref, je remercie tous ceux qui m'ont permis de passer du très très bon temps sur ce forum, à parler de grille pains et autres formes d'art... LoL

Enfin, voilà... Merci à vous tous, continuez à faire vivre ce forum, qui est l'un des meilleures forums où j'ai pu m'inscrire...

Gros bisous aux deux meilleurs admins du monde des sorciers, et à tous les ptits sorciers qui m'ont fait bien triper!!

Vous aurez parfois de mes nouvelles, par le biais de ma chérie, Ginie, à qui je demande de venir régulièrement prendre la température!!

Je vous embrasse.

Lord Voldynou.

38 Re: Internet et vous ! le Mar 28 Mar 2006 - 18:49

~¤elyon¤~

naonnnnnnnn ne nous quitte paaaaaaas
bon bah ravie de t'avoir connue ^^ enfin c'est pas un adieu, juste un aurevoir et on compte sur Ginie pour nous transmettre de tes nouvelles ^_^
en plus internet se développe, d'ici un bout de temps tu devrais pouvoir disposer de l'ADSL .gif
en tout cas on s'est bien éclaté avec toi et ton personnage lol ^^ (je suis libérée du serment inviolable des Serpentards donc ? Mr.Red)

eh mais le 1er avril c'est dans 2 jours !!!! O_O Ah bon bah ça va venir vite >_<''''

bonne continuation pour la suite et merci d'avoir choisi le FCHP ^.^

tu nous manqueras !2211

Philly

39 Re: Internet et vous ! le Mar 28 Mar 2006 - 19:19

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
C'est triste Voldy mais j'espère que tu reviendras rapidement ! J'aime beaucoup te lire ...alors à bientôt ...

© daffyneko

40 Re: Internet et vous ! le Mar 28 Mar 2006 - 22:07

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
sniff je penses que part politesse je dois te dire au revoir méme si j'en ai pas envie, tu est l'un des meilleurs serpentard, toi qui a signé le pacte de ton sang on t'oubliera jamais
comment sa se fait qu'il y a pas de ligne téléfonique ??
en tout cas méme si tu avais un role tu etais génial, et a aucun moment tu as été méchant, mes les filles erpentards ton donné beaucoup d'atention

bizou @ toi et a bientot j'espére

41 Re: Internet et vous ! le Mar 28 Mar 2006 - 22:51

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Merci pour votre soutien, si j'ai pas le teléfone, c'est parce que je suis dans une chambre de bonne...
La misère les amis!! LoL

Mais je vais essayer de squatter de temps en temps le net chez des potes!!

Bisous!!

42 Re: Internet et vous ! le Mer 29 Mar 2006 - 17:54

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
comment sa une chambre de bonne???? euhh c'est où que tu vas exactement?? tu m'inquiétes, lol

43 Re: Internet et vous ! le Jeu 30 Mar 2006 - 0:13

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ben le truc, c'est que voilà: je suis actuellement dans un appart de fonction, et je suis obligé d ele quitter, mais mes ressources ne me permettent pas de prendre un appart trop grand, donc je vais vivre dans 12m²...

La misère... Et il n'y a même pas de prise de téléphone, mais je vais voir si j'arrive à pirater une connexion Wifi, parmis mes voisins, et comme ça, peut être aurais-je le net gratos à la maison!!

44 Re: Internet et vous ! le Jeu 30 Mar 2006 - 6:06

intramuros

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Alienor Bradshaw a écrit:Moi j'utilise internet pour msn, ce forum, mes recherches (de cours entre autre), des jeux, le programme télé, commander ou réserver des trucs...
J'ai rencontré mon ex par internet et ce fut ma plus longue histoire.
Voila! Plein de choses, quoi!

rooooooooooo pareil Mr.Red Wink

45 Re: Internet et vous ! le Jeu 30 Mar 2006 - 10:12

~¤elyon¤~

Lord Voldynou a écrit:Ben le truc, c'est que voilà: je suis actuellement dans un appart de fonction, et je suis obligé d ele quitter, mais mes ressources ne me permettent pas de prendre un appart trop grand, donc je vais vivre dans 12m²...

La misère... Et il n'y a même pas de prise de téléphone, mais je vais voir si j'arrive à pirater une connexion Wifi, parmis mes voisins, et comme ça, peut être aurais-je le net gratos à la maison!!

Arf ^^ pas bien le piratage 15 mais bon si ça te permet d'avoir internet GS_3fb7feb213fd

Philly

46 Re: Internet et vous ! le Jeu 30 Mar 2006 - 13:24

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a...

47 Re: Internet et vous ! le Ven 31 Mar 2006 - 13:22

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Lord Voldynou a écrit:Ben quoi? J'aime bien que les gens soient heureux...

Pfiuuuuu merci Lord -_-
j'ai cru que j'etais le seul -_-

N'empeche, pas cool du tout, en fait, tu pars quand je remarque que l'on a pas mal de points en commun...
donc j'espere vraiment que qqn dans tes environs aura une connection wifi mal configurée que tu pourra squatter (et non pirater ^^) !

donc bah, j'espere que tout ce passera comme tu le veux pour toi.

48 Re: Internet et vous ! le Mer 5 Avr 2006 - 15:02

Eledhwven

Bon je vais mettre un bémol à ce que je pense d'internet ! je crois que sur du long terme une personne ne peut pas tricher avec sa personnalité mais sur du court terme c'est tout à fait plausible... il y en a qui savent très bien vous dire ce que vous désirez entendre et du coup jouer double jeu ! alors méfiance ....

© daffyneko

49 Re: Internet et vous ! le Sam 15 Avr 2006 - 21:17

~¤elyon¤~

détrompes toi ! certaines personnes sont très habiles et savent jouer double-jeux sur une très longue période... c'est très désagréable quand on s'en rend compte mais bon ^-^

Philly

50 Re: Internet et vous ! le Sam 15 Avr 2006 - 21:28

Eledhwven

je te trouve bien desabusée ma belle ! mais ne t'encombres pas de regrets ! l'oubli est plus facile qu'on ne le croit... et puis quand tu n'attends rien de l'autre , tu ne peux pas être déçu ! cela dit, internet recèle bien des pièges et le mensonge s'y cache facilement ! a mediter lol

© daffyneko

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant