Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101 Re: Internet et vous ! le Mer 10 Mai 2006 - 19:01

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
bah là va lui falloir de la patience lol ! et surtout il a intérêt à couper les pont avec toutes ses copines ;..ex copines ...virer les photos.... bref à long terme, se séparer de tous ses copains (sisi) ...peut être ne verra t'elle pas d'inconvénients à ce qu'il garde une plante verte mais pas trop grande pour que ça ne la cache pas elllllllllleeeeeeeeee :lol!:

Dernière édition par le Mer 10 Mai 2006 - 19:05, édité 1 fois

© daffyneko

102 Re: Internet et vous ! le Mer 10 Mai 2006 - 19:02

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Loooooooooool! La jalousie...............

103 Re: Internet et vous ! le Mer 10 Mai 2006 - 19:06

Eledhwven

oui j'avoue que j'ai du mal à comprendre lol

Bon je vais arreter de me moquer car ce n'est pas très charitable et malgré tout, lui je l'apprécie beaucoup et j'ai de la peine qu'il soit tombé sur une fille comme ça même si ça à l'air de lui convenir ! chacun son truc lol

© daffyneko

104 Re: Internet et vous ! le Jeu 11 Mai 2006 - 19:09

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Chacun son truc!

105 Re: Internet et vous ! le Jeu 11 Mai 2006 - 19:58

Eledhwven

Pour conclure sur ce piti "évenement" , il faut dire que ça fait aussi partie des rencontres internet ! (si vous souhaitez argumenter sur la jalousie voir le topic créé par Cho)...on recentre donc ...

© daffyneko

106 Re: Internet et vous ! le Jeu 3 Aoû 2006 - 17:55

fersou

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
moi je trouve que aprés l'éléctricité , l'eau courante ,le frigo , tous les moyens de transports , bref c'est l'une des meilleures invention , j'ai rencontré des dizaines de personnes avec qui je m'entends trés bien Wink

107 Re: Internet et vous ! le Mer 9 Aoû 2006 - 19:08

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
c'est clair je suis d'accord lol

108 Re: Internet et vous ! le Sam 12 Aoû 2006 - 18:36

marinerol

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
moi internet, c'est un moyen de détente, de rencontre et d'information pas plus, je ne triche pas avec les devoirs ni rien, mais j'aime bien cônnaitre les gens je m'en sert aussi pas mal pour cette raison, et puis j'aime les chevaux et je cherche plein d'info sur internet, je trouve que c'estt un outil fascinant mais avec lequel il faut faire trés attention. Et en plus internets sa donne plein d'info sur tout les thémes possible, et je trouve ça super.
hermione.gif

109 Re: Internet et vous ! le Dim 13 Aoû 2006 - 0:17

McGo

c'est vrai, le prob, c'est qu'on en devient vite acro lol

110 Re: Internet et vous ! le Dim 13 Aoû 2006 - 10:23

fersou

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
je suis accro moi

111 Re: Internet et vous ! le Dim 13 Aoû 2006 - 10:27

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
marinerol a écrit:moi internet, c'est un moyen de détente, de rencontre et d'information pas plus, je ne triche pas avec les devoirs ni rien, mais j'aime bien cônnaitre les gens je m'en sert aussi pas mal pour cette raison, et puis j'aime les chevaux et je cherche plein d'info sur internet, je trouve que c'estt un outil fascinant mais avec lequel il faut faire trés attention. Et en plus internets sa donne plein d'info sur tout les thémes possible, et je trouve ça super.
hermione.gif

Moi c'est pareil que Marinerol...Maintenant j'essaie de ne plus passer mes après-midi sur l'ordinateur

112 Re: Internet et vous ! le Dim 13 Aoû 2006 - 15:14

McGo

j'essaye aussi, mais d'un coté quand t'a rien a faire chez toi, ben l'ordi il t'apelle mdr!!! non mais on va dire que c'est trop tentant d'y aller!

113 internet et vous ? le Mer 17 Aoû 2016 - 4:30

Pattenrond

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Pour moi internet à d'abord été une moyen de communiquer rapidement avec ma famille. Dont une grande partie vit aux USA, fini les factures démentielle de téléphone ou les jours d'attende du courrier. 
Là, en un clic je vis à l'heure américaine et je peux bavarder tranquille avec mes proches. 
Puis ce fut un moyen de partager des photos avec l'arrivée de Faceblook ! 
Mais se réseau à vite montré ses limites, quand pour raison professionnelle on accepte des nouveaux "amis" faisant le même boulot, tant et tant que pour finir on ne sais plus qui est qui... et ça devient de moins en moins intéressant. 
Difficile de supprimer des contacts sans vexer personnes ou ne pas commettre d'erreurs.
Donc...je n'y vais pratiquement plus...sans compter que les vieux amis que l'on retrouve, passé les congratulations d'usages...on ne les revois jamais !
Les jeux...bof !
Les films, je préfère les DVD ou la TV, même choses pour les infos, la TV plus la presse me donne une meilleure infos qu'internet. 
Les achats, je préfère entrer dans un magasin et même en faire plusieurs, qu'acheter sur Internet. 
Reste le loisir... comme ce Fan Club ou la recherche de documents ! 
Internet à juste ajouter un moyen de communication de plus !
Internet, m'a facilité la vie pour rester en contact avec mes proches. (bien que ce soit toujours agréable d'écrire une lettre à ma belle, sur du vrais papier avec mon stylo à encre)   Pat

114 Re: Internet et vous ! le Mer 17 Aoû 2016 - 21:06

daviddu84

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Moi ça ete le debut de ma vie sociale à 24 ans lol .

Avant cela je rencontrer personne puis j'ai commencer a aller sur les forums et je suis aller sur OVS 

Et j'ai recontrer quelques personnes super grace a ça mais un peu loin lol

115 Re: Internet et vous ! le Lun 14 Nov 2016 - 22:38

Yersinia

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Internet et moi ?

Deep web, 4chan, reddit, memes, 4chan, insomnies, 4chan, youtube, informations classifiés, 4chan, certains-sites-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom Cool , fanfictions, fanfictions, fanfictions, streaming et 4chan

Des questions ?  Mr.Red

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5