Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1 Internet et vous ! le Ven 24 Mar 2006 - 19:19

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Un piti débat sur ce que vous pensez d'internet, sur ce que cela vous apporte ....

Moi, je chate pas mal ! j'aime connaitre les gens ! j'apprends beaucoup comme ça !

Comme j'adore la musique ! je trouve ce moyen très interessant pour telecharger (un peu) mais également pour découvrir par le biais des autres , des artistes, des zics ...

Je vais également sur divers forums ou les gens débattent de tout !

et puis j'utilise le net pour mes cours ! maths.... mais également pour tout ce qui touche à la culture ! voilou ! ssa

© daffyneko

2 Re: Internet et vous ! le Ven 24 Mar 2006 - 19:29

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie

He bien en fait, plus le temps passe, plus je me rend compte qu'internet est profondément encré dans mon quotidien.
Pour commencer, 'ustilise internet pour des recherches de cours, mais je vais sur des forums, mais cela me sert également beaucoup à guetter l'actualité, par exemple sur les livres que j'attend, ou les auteurs...
De plus je suis souvent sur MSN...
J'ai rencontré pas mal d'amis sur intenet avec qui j'ai gardé contact, que j'adore vraiment, et je trouve cela très interressant de réaliser à quel point ça m'est util de surfer sur le net...
e plus, c'est un très bon moyen de communication...

3 Re: Internet et vous ! le Ven 24 Mar 2006 - 19:35

Eledhwven

oui je suis comme toi ! je me fais pas mal d'amis via msn ! et c'est vrai que le net prend de la place dans le quotidien ! mais si ça reste positif c'est bien !

© daffyneko

4 Re: Internet et vous ! le Ven 24 Mar 2006 - 23:10

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie

Personnellement, internet est pour qqch de très positif, effectivement, cependant, il m'arrive de faire quelques excès.
Par exemple lorsque je reste des heures et des heures sur l'ordi sans décoller....

5 Re: Internet et vous ! le Sam 25 Mar 2006 - 12:03

Eledhwven

viiiiii moi aussi ! ou quand j'en oublies mes amis reels au profit des virtuels !

© daffyneko

6 Re: Internet et vous ! le Sam 25 Mar 2006 - 12:21

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie

Il m'arrive assez peu souvent ce genre de chose, mais je reconnais que c'est parfois vrai.
Cependant, j'ai des amis géniaux sur internet, donc je ne sais pas si je peux vraiment les qualifier de "virtuels".
Ce qui est sûr, c'est qu'il y a des jours où je reste la plu grande partie de la journée sur l'ordi...

7 Re: Internet et vous ! le Sam 25 Mar 2006 - 17:24

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
je trouve internet vraiment génial,
je l'utilise pour communiqué avec les gens et aussi faire de nouvel rencontre sa permet de communiqué avec d'autre département et parfois d'autre pays,
j'aime aussi faire des recherches pour moi méme sur l'actualité, un livre, un manga, un arstiste
mais il y a aussi les recherches moins drole exigé par mon cher prof de francais ^^
des que je suis sur le pc je suis sur msn

Bien évidemment je fais des exces se qui énerve ma mére et elle me dit que je vie dans un monde virtuel mais je sui pas d'accord je comuninque avec des humains donc il ya rien de virtuel ( a mon avis)

aujourd'hui si je n'avais plus internet ça me ferait un grand vide, lol ^^

8 oui le Sam 25 Mar 2006 - 17:31

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
oui je suis d'accord avec vous, internet peut permettre de découvrir de nouvelles choses, comme la musique ou des livres ou n'importe quoi d'autre car de toute façon on trouve de tout!!!! en même temps il ne faut pas trop en abuser car après ce n'est pas forcément bon, mais chacun est libre de faire ce que bon lui semble!! personnellement, aujourd'hui, je ne pourrais me passer de ca ( je télécharge aussi pas mal de chanssons et films >____< je sais c'est interdis lol!)

9 Re: Internet et vous ! le Sam 25 Mar 2006 - 17:40

intramuros

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
vive msn et les forum ( et les chips lol )

surtout ce forum vous étes hyper sympas Wink

10 Re: Internet et vous ! le Sam 25 Mar 2006 - 21:10

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Moi j'utilise internet pour msn, ce forum, mes recherches (de cours entre autre), des jeux, le programme télé, commander ou réserver des trucs...
J'ai rencontré mon ex par internet et ce fut ma plus longue histoire.
Voila! Plein de choses, quoi!

11 Re: Internet et vous ! le Dim 26 Mar 2006 - 0:23

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Pour moi internet, c'est juste pour exorciser mes angoisses...
Voilà, c'est mon exutoire à mon mal être général...

Et le pire, c'est qu'à partir du 1er avril, j'aurai plus internet...

12 Re: Internet et vous ! le Dim 26 Mar 2006 - 0:27

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
euhh c'est une blague de mauvais gou pour le premier avril??? avoue tu as pas le droit de nous laisser nous les serpentard ne pouvons vivre sans toi, ne par pas
pourquoi tu l'aurais plus??

13 Re: Internet et vous ! le Dim 26 Mar 2006 - 8:40

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Parce que je déménage, et que je sais pas si je pourrais m'offrir ce luxe d'avoir internet...

Alors, si j'arrive à squatter une connection wifi, chez un de mes voisins, pas de soucis... Sinon... Ben tan pis...

14 Re: Internet et vous ! le Dim 26 Mar 2006 - 13:54

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
erf courage Lord Embarassed

sinon, du moment que j'apprecie qqn sur internet, meme par exemple que par msn, mmmh je ne le considere pas comme qqn de "virtuel", je veux dire, il a une sensibilité, une reflection, enfin voilà...

15 Re: Internet et vous ! le Dim 26 Mar 2006 - 14:24

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je vais essayer d'avoir de nouveau le net là où j'irai, mais y a peu de risques...

16 Re: Internet et vous ! le Dim 26 Mar 2006 - 14:55

Eledhwven

mordicus a écrit:erf courage Lord Embarassed

sinon, du moment que j'apprecie qqn sur internet, meme par exemple que par msn, mmmh je ne le considere pas comme qqn de "virtuel", je veux dire, il a une sensibilité, une reflection, enfin voilà...

je suis d'accord avec toi ! pour moi le fait de ne pas voir réellement la personne n'a pas une importance capitale mais ce n'est pas le cas de tout le monde ! certaines personnes font la différence et préfèrent s'eloigner plutôt que de continuer une relation dite virtuelle .... c'est dommage !

© daffyneko

17 Re: Internet et vous ! le Dim 26 Mar 2006 - 14:59

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Disons, que je pense qu'il est tellement facile de se faire passer pour ce que l'on n'est pas sur le net, que je comprend que certaines personnes aient du mal faire confiance en ce genre de relations...

J'ai longtemps eu cette façon de penser, bien que je me sois fait certains amis sur internet, avant qu'ils ne deviennent des amis dans la vraie vie...

Il me semble, que lorsque l'on est sincères, l'un ou l'autre genre de relation est tout ce qu'il y a de plus naturel...

At il vaut mieu être déçu par quelqu'un de virtuel, que quelqu'un de réel, car c'est plus facile à consoler...

18 Re: Internet et vous ! le Dim 26 Mar 2006 - 15:07

Eledhwven

Sans doute mais ce n'est pas sure ! si on est sincère sur le net , on peut se confier davantage et perdre une relation peut etre aussi douloureuse...de toute façon , je pense que l'on ne peut pas tricher indefiniment ! même sur le net ! la personnalité ressort à un moment donné ! Tout est question de sensibilité ...

© daffyneko

19 Re: Internet et vous ! le Dim 26 Mar 2006 - 15:09

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Et de temps, c'est vrai, on peut pas jouer un rôle indéfiniment...
Le naturel rejaillit toujours un jour ou l'autre...

20 Re: Internet et vous ! le Dim 26 Mar 2006 - 17:05

Eledhwven

oui je suis d'accord avec toi !

© daffyneko

21 Re: Internet et vous ! le Dim 26 Mar 2006 - 17:50

Edwige

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Moi j'aime bien les forum et tout ce qui y ressemble mais quand même, ça ne remplace pas les parties de rigolade autour d'un café. Les rencontres sur internet c sympa mais si on ne se rencontre pas, je ne vois pas trop l'intérêt.
Et puis j'ai du mal a me dire qu'on est completement naturel sur internet. Après tout, avant de te répondre, la personne a le temps de réfléchir a ce qu'elle va dire, on est plus spontanné quand on a la personne en face.

22 Re: Internet et vous ! le Lun 27 Mar 2006 - 2:46

deloreanQC

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
En ce qui me concerne, j'ai commencé à utiliser Internet lorsque personne ne savait vraiment à quoi ça pouvait servir (du moins en france).

J'ai appris à Elyon à ridiculiser ses parents devant un clavier, tout en sabordant leurs efforts pour faire d'elle une jeune fille pleine de talent...hihihi

Plus sérieusement, j'utilise le net pour travailler (je répare des ordinateurs depuis 10 ans), pour parler avec mes amis et mon restant de famille en france, me moquer de vous quand je peux voir HP4 2 mois avant vous Smile

Je m'en sert aussi dès que je cherche une information, pour gérer mon compte bancaire, et même acheter mes articles technologiques.

Bref, le net m'est aussi utile que mon café le matin quand je me lève.

Bon ceci dit j'ai fait quelques excès avec, des trucs que la loi proscrit désormais, mais ça fait partie de la game, comme on dit ici au Québec.

Ah oui au fait, le net m'a permis de rencontrer la mère de mon fils, et est donc responsable de mon départ pour le Québec Smile

23 Re: Internet et vous ! le Lun 27 Mar 2006 - 14:16

mordicus

Eledhwven a écrit:Sans doute mais ce n'est pas sure ! si on est sincère sur le net , on peut se confier davantage et perdre une relation peut etre aussi douloureuse...de toute façon , je pense que l'on ne peut pas tricher indefiniment ! même sur le net ! la personnalité ressort à un moment donné ! Tout est question de sensibilité ...

tout a fait d'accord... sur tous les points....

24 Re: Internet et vous ! le Lun 27 Mar 2006 - 18:04

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je sais, elle est intelligente la petite...

25 Re: Internet et vous ! le Lun 27 Mar 2006 - 18:12

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
J'utilise internet pour tout sauf pour les cours!!C'est vrai que quand je rentre chez moi mes devoirs, je les oublies un peu (surtout si c'est du français, de l'SES ou autre matiere particulierment chiante.)
Sinon je vais pas souvent sur les chats, mais souvent sur msn!!!
J'utilise internet pour jouer a des jeu en réseau (grosse partie de malade avec mes potes!!!)!!
Voila a peu près tout mes usages d'internet!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant