Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Orgueil et préjugés le Ven 3 Mar 2006 - 14:20

Emma Watson

3ème année/sorcier adepte
Alors voila dans l'avion en allant au Canada ils ont passer un film qui est au cinéma (enfin je ne sais pas si il y est encore) . Je l'ai adoré, il s'apelle "Orgueil et Préjugés"
Voila l'affiche :

Histoire :Dans un petit village de l'Angleterre, Mrs. Bennet veut marier ses filles afin de leur assurer un avenir serein. L'arrivée de nouveaux voisins, Mr. Bingley et son ami Mr. Darcy, plonge Jane et Elisabeth dans des affaires de coeur tumultueuses. Cette dernière découvre l'amour en rencontrant le bel et aristocratique Darcy, mais tous deux devront passer outre leur orgueil et les mauvaises interprétations qui s'ensuivent avant de tomber dans les bras l'un de l'autre...

Moi en tout cas j'ai adoré et je suis impatiente qu'il sorte en dvd[/img]

2 Re: Orgueil et préjugés le Jeu 9 Mar 2006 - 22:10

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je l'ai lu, je l'ai vu, j'ai écouté la BO et j'adooooore!!!! c'est beau, cet amour romantique contrarité par la vie, mais qui au final triomphe de tout! Ca m'a donné la larme à l'oeil!

3 Re: Orgueil et préjugés le Ven 10 Mar 2006 - 17:44

Emma Watson

Moi aussi ca m'a donner la larme a l'oeil !! C'était vraiment un très bon film !

4 salut le Mar 14 Mar 2006 - 20:44

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
oui moi aussi je suis aller le voir au cinema et j'ai beaucoup aimé ce film il est super (jadore l'actrice keira elle est super je trouve)

5 Re: Orgueil et préjugés le Dim 19 Mar 2006 - 19:06

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie

Je ne l'ai pas vu, mais je vais m'empresser l'aller le louer...^^

6 oui le Dim 19 Mar 2006 - 19:50

McGo

oui moi je te le conseille en tout cas ^^ si tu aime les histoires d'amours

7 Re: Orgueil et préjugés le Mar 16 Fév 2016 - 13:49

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'ai vu ce film il y a peu mais j'ai eu un mal fou à rentrer dedans! L'histoire d'amour entre Elizabeth et Darcy, bien qu'intéressante, ne m'a pas transcendée à l'écran. La fin était assez prévisible, j'aurai aimé être surprise.
Je salue cependant le jeu de Keira (une de mes actrices préférées!), qui a réussi à rendre son personnage aussi touchant qu'agaçant. Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]