Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 13]

51Vos phrases préférées - Page 3 Empty Re: Vos phrases préférées le Jeu 9 Mar 2006 - 17:39

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
J'adore ta phrase!!Un seul probleme j'ai rien compris!!lol

52Vos phrases préférées - Page 3 Empty Re: Vos phrases préférées le Jeu 9 Mar 2006 - 17:41

Emma Watson

3ème année/sorcier adepte
Emma Watson
Je pense qu'il faut avoir lu l'histoire pour comprendre . Il dit simplement de ne jamais regarder une femme car sinon tu peux en quelque sorte perdre ta vie (en fait il est prète et il est tombé amoureux d'une femme qui était en fait morte plusieurs fois déja. Maintenant cette histoire le hante )

53Vos phrases préférées - Page 3 Empty Re: Vos phrases préférées le Jeu 9 Mar 2006 - 17:43

intramuros

6ème année/ Préfet convoité
intramuros
Cette infection est contagieuse comme l'enfer, je peux en voir les sympthomes.
Tu ne peux t'en débarasser à travers/ endurer jusqu'à la fin des cauchemars, y a t'il quelqu'un derrière ça ?
Ca fait remonter à la surface tes inquiétudes, fait sortir toute le haine que tu as, te remémore l'amour que tu as perdu.

J'empêcherai mon sabre, mon misérable sabre de sortir ... on dirait un avertissement

La selle sur ton dos est un siège, pour que cette épidémie te chevauche.
Auccun vaccin ne peut te protéger de moi, aucune inoculation.
Ca fait remonter à la surface tes inquiétudes, tes chûtes à genoux, tu t'aggripes à ce souvenir.

Ouvre toi largement, Parce que ça arrive !

on dirait un avertissement

infection : intramuros

54Vos phrases préférées - Page 3 Empty Re: Vos phrases préférées le Jeu 9 Mar 2006 - 17:45

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Emma Watson a écrit:Je pense qu'il faut avoir lu l'histoire pour comprendre . Il dit simplement de ne jamais regarder une femme car sinon tu peux en quelque sorte perdre ta vie (en fait il est prète et il est tombé amoureux d'une femme qui était en fait morte plusieurs fois déja. Maintenant cette histoire le hante )
Ok!!!J'ai tout compris mais l'histoire a l'air assez bizarre...

55Vos phrases préférées - Page 3 Empty Re: Vos phrases préférées le Jeu 9 Mar 2006 - 17:49

Emma Watson

Emma Watson
C'est vrai qu'il faut la lire ! (ouf on viens de finir de l'expliquer en classe, ca fait 4 mois qu'on est dessus, on fait ca presque page par page, en plus je l'avais déja lui en quatrième !!)

56Vos phrases préférées - Page 3 Empty Re: Vos phrases préférées le Dim 12 Mar 2006 - 14:46

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
bon alors :

Accepter est une chose, se résigner en est une autre !

S'il y a un problème dans le mensonge, c'est celui du menteur.

© daffyneko

57Vos phrases préférées - Page 3 Empty Re: Vos phrases préférées le Dim 12 Mar 2006 - 19:36

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Tu me trompes une fois, honte à toi, tu me trompes deux fois, honte à moi

ou

Je t'aime pour ce que tu es, et pour ce que je suis lorsque je suis avec toi

J'entend ta voix dans tous les bruits du monde

58Vos phrases préférées - Page 3 Empty Re: Vos phrases préférées le Dim 12 Mar 2006 - 20:12

chloe granger

chloe granger
j'en ai des pas mal aussi

inconnu: Il ne faut pas rêver sa vie, mais vivre son rêve

je ne sais plus l'auteur: l'amour a ses raison que la raison ignore

inconnu: l'amour/la vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité

de moi: une femme amoureuse et toujours belle, mais l'amour rend aveugle alors comment savoir si une feme est belle? il suffit de lire dans son coeur

inconnu: l'amitié est un fil d'or qui ne se brise qu'à la mort

de moi: la magie existe dans le coeur de celui qui y croit

sugarcult: "Pretty girl is suffering, while he confesses everything
Pretty soon she'll figure out what his intentions were about
That's what you get for falling again
You can never get 'em out of your head" (à propos des hommes bien entendu)
traduction: (à peu près) la belle fille souffre quand il se confesse, très vite elle réalise quelles sont ses intentions. C'est ce que tu reçois quand tu tombes de nouveau (amoureuse) tu ne peux jamais dte l'enlever de la tête

d'une chanson de pocahontas: nos coeurs l'ont écrit, dans uen même cris, et pour toujours c'est notre histoire d'amour

je vais réflachir à d'autres phrases encore lol mais bon là ça fait déja pas mal

59Vos phrases préférées - Page 3 Empty Re: Vos phrases préférées le Lun 13 Mar 2006 - 18:41

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Phrase d'un groupe de supporter du FCPorto!!Je sais pas si c'est eux qui l'ont écrite:
Seuls les plus forts survivent,Nous serons éternels
(en portugais: So os mas fortes Sobrevivem, Nos seremos eternos)
Je l'adore cette phrase

60Vos phrases préférées - Page 3 Empty Re: Vos phrases préférées le Sam 25 Mar 2006 - 14:07

Eledhwven

Eledhwven
Quand on est seul, on est mi-maître, mi-esclave d'une liberté indiscutable.

La nature humaine est ainsi faite, personne ne contrôle son corps avec sa tête…

Je n'ai pas peur de nos défauts, J'aime qu'on soit parfois faible et parfois beau.

© daffyneko

61Vos phrases préférées - Page 3 Empty Re: Vos phrases préférées le Sam 25 Mar 2006 - 17:57

intramuros

intramuros
chaque étre humain a le droit de vivre dans son espace vitale quand cet espace et rompu part les changeur de temps on ne peut ce dire que tout cela va nous tuer ( humain space : intram )

62Vos phrases préférées - Page 3 Empty Re: Vos phrases préférées le Mar 28 Mar 2006 - 14:04

Emma Watson

Emma Watson
"Tous les peuples du monde sont des homme, et pour chacun d'eux, il y a une seule et meme définition" (Bartolomé de Las Casas)

63Vos phrases préférées - Page 3 Empty Re: Vos phrases préférées le Sam 1 Avr 2006 - 11:20

Eledhwven

Eledhwven
Un jour, peut être, les pensées seront si intenses qu’elles bousculeront les actes…Alors l’âme retournera à sa source…Nous deviendrons meilleurs.

L'Eden, je le vois en toi. Je peine, sur mon chemin de croix. Même si je défie les lois, le jeu en vaut la chandelle, du moins je crois.

Pour me comprendre, il aurait fallu au moins ce soir, pouvoir surprendre le chemin d'un de mes regards, triste mais tendre, perdu dans le hasard.

© daffyneko

64Vos phrases préférées - Page 3 Empty Re: Vos phrases préférées le Dim 2 Avr 2006 - 13:30

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
j'adore tes phrases en particulier la premiere
mmhh tu lis des bouquins philosophes pour trouver ça??

65Vos phrases préférées - Page 3 Empty Re: Vos phrases préférées le Dim 2 Avr 2006 - 13:47

Eledhwven

Eledhwven
la première est de moi et oui je lis beaucoup !!!

© daffyneko

66Vos phrases préférées - Page 3 Empty Re: Vos phrases préférées le Dim 2 Avr 2006 - 20:22

Eledhwven

Eledhwven
Une que je suis allée chercher loin :

Si tu vois une méduse flotter à la surface de l'eau , c'est que le reste d'Elyon n'est pas loin !

elle est nulle je sais ! LG555

© daffyneko

67Vos phrases préférées - Page 3 Empty Re: Vos phrases préférées le Dim 2 Avr 2006 - 20:24

molly

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
molly
j'avoue que le coup de la méduse, c'est bien trouvé^^

68Vos phrases préférées - Page 3 Empty Re: Vos phrases préférées le Dim 2 Avr 2006 - 20:26

Eledhwven

Eledhwven
viiiiiiiiiiiiiiii ! c'est venu dans mon bain lol

© daffyneko

69Vos phrases préférées - Page 3 Empty Re: Vos phrases préférées le Dim 2 Avr 2006 - 20:34

molly

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
molly
il y avait Elyon et une méduse dans ton bain?????????

70Vos phrases préférées - Page 3 Empty Re: Vos phrases préférées le Dim 2 Avr 2006 - 20:37

Eledhwven

Eledhwven
nan andouille ! mais je regardais les bulles s'éclater à la surface de l'eau et j'ai pensé au piti cerveau d'Elyon lol

© daffyneko

71Vos phrases préférées - Page 3 Empty Re: Vos phrases préférées le Dim 2 Avr 2006 - 20:48

molly

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
molly
ok, j'ai eu peur^^

72Vos phrases préférées - Page 3 Empty lol le Dim 2 Avr 2006 - 21:00

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
excuse la El' mais elle en fait exprès pour avoir le trophé du boulet du jours faut la pardonner la pauvre !

73Vos phrases préférées - Page 3 Empty Re: Vos phrases préférées le Dim 2 Avr 2006 - 21:05

Eledhwven

Eledhwven
Bah alors on va lui donner le trophée ! tient Molly ! :gfgfg758:

de toute façon personne n'en veut ssa

© daffyneko

74Vos phrases préférées - Page 3 Empty Re: Vos phrases préférées le Lun 3 Avr 2006 - 20:15

intramuros

intramuros
dans la cour que doit on faire si on s'échappe on se fait traquer par les cerbére mais que doit on faire dans cet avenir de cinglés que nous devon antretenir avant que celle ci ce dégarde encore et encore non a la censure du peuple le peuple n'a pas le droit a la parole et je trouve ca inadmisible l'homme a des droit comme tout le monde mais on ne peut le respecter du ce monde ce décéche

HALTE A LA CENSURE ! intramuros

75Vos phrases préférées - Page 3 Empty Re: Vos phrases préférées le Lun 3 Avr 2006 - 22:03

Eledhwven

Eledhwven
On écrit bien mieux qu'on ne dit, On ose tout ce que la voix bannit...

© daffyneko

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant