Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 13]

251Vos phrases préférées - Page 11 Empty Re: Vos phrases préférées le Mer 23 Aoû 2006 - 21:48

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
et comment ! Rivendelle, tu seras mon bras droit ! Quelqu'un veut être mon bras gauche ? PatMol

ah, au fait ! vous devez également respecter ma femme: Doloresse *-* c'est clair ? 22

Philly

252Vos phrases préférées - Page 11 Empty Re: Vos phrases préférées le Mer 23 Aoû 2006 - 22:03

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
T'es droitière ou gauchère...? *heinheinhein*

253Vos phrases préférées - Page 11 Empty Re: Vos phrases préférées le Mer 23 Aoû 2006 - 22:04

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
gauchère pourquoi ? ^^

Philly

254Vos phrases préférées - Page 11 Empty Re: Vos phrases préférées le Mer 23 Aoû 2006 - 22:06

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
:( Mauvaise réponse Very Happy *sort son bazooka*

Lol !!! Si c'est comme ça, je veux bien la place de bras gauche :DDD

255Vos phrases préférées - Page 11 Empty Re: Vos phrases préférées le Mer 23 Aoû 2006 - 22:10

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
ah non ! j'aime que mon bras gauche respire à son aise ! tu fais le droit un point c'est tout PatMol

Et repose moi ce bazooka TT

Philly

256Vos phrases préférées - Page 11 Empty Re: Vos phrases préférées le Mer 23 Aoû 2006 - 22:20

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Nan !!!!!!!!!!!!!!!! *le charge* lol

M'en tappe... La partie droite est la partie calculatrice du cerveau (c'est vrai en plus ^^). La partie gauche, étant essentiellement du domaine artistique, ne me serait pas d'un grand secour pour diriger ton royaume à ta place... heinheinheiin demon092.gif

257Vos phrases préférées - Page 11 Empty Re: Vos phrases préférées le Mer 23 Aoû 2006 - 22:25

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Oo wé mais j'ai besoin de mon bras gauche pour manger v.v et pour tenir ma couette quand je dors v.v et pour lire v.v et pour taper sur mon clavier v.v eeeeet aussi pour plein d'autre choZzZ mdr ^^

Philly

258Vos phrases préférées - Page 11 Empty Re: Vos phrases préférées le Mer 23 Aoû 2006 - 22:31

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Depuis quand tu tappes sur ton clavier avec une seule main ??? Et heu... T'as besoin de ta main gauche pour lire ? O_o

259Vos phrases préférées - Page 11 Empty Re: Vos phrases préférées le Mer 23 Aoû 2006 - 22:38

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
pour tenir le livre oui ! et je me sers de mes deux mains, mais surtout de la gauche !

Philly

260Vos phrases préférées - Page 11 Empty Re: Vos phrases préférées le Mer 23 Aoû 2006 - 22:41

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
*désespérée*
Mais heu... T'es incapable de tenir le livre de la main droite ? O_o

261Vos phrases préférées - Page 11 Empty Re: Vos phrases préférées le Mer 23 Aoû 2006 - 22:51

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
il arrête pas de tomber quand je le tiens de la main droite v.v

Philly

262Vos phrases préférées - Page 11 Empty Re: Vos phrases préférées le Mer 23 Aoû 2006 - 22:53

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
*PTDRRRRRRR*

Mais heu, tu tiens pas ton livre des deux mains O_o ????

263Vos phrases préférées - Page 11 Empty Re: Vos phrases préférées le Mer 23 Aoû 2006 - 22:54

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
nan ^^ j'ai besoin de l'autre main pour grignotter pendant que je lis ^^

Philly

264Vos phrases préférées - Page 11 Empty Re: Vos phrases préférées le Mer 23 Aoû 2006 - 22:55

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Ha !!! lol Et tu laisses pas tomber les gâteaux avant de les boulotter quand tu les tiens de la main droite ??? ^^

265Vos phrases préférées - Page 11 Empty Re: Vos phrases préférées le Mer 23 Aoû 2006 - 23:01

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Nan ! je les avale rapidement ^^

**aspirateur puissance 10 mdr**

Philly

266Vos phrases préférées - Page 11 Empty Re: Vos phrases préférées le Jeu 24 Aoû 2006 - 17:12

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Lol ! C'est que t'es une rapide...

Pour en revenir aux phrases ^^ [Ben voui, moi je détourne pas les sujets]
En voici une :

"- Puisque vous êtes si drôle, monsieur, faites moi rire !!!
- Puisque vous êtes si riche, monsieur, donnez-moi 100 000 francs !"

267Vos phrases préférées - Page 11 Empty Re: Vos phrases préférées le Jeu 24 Aoû 2006 - 17:54

intramuros

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
intramuros
~¤elyon¤~ a écrit:lol on aurait dit des chansons avec refrains et tout :p mets les plutôt dans les chansons en précisant qu'elles sont écrites par tes amis et toi =) parcequ'entre une phrase et un texte y a une différence ^^
Alord faut créer un sujet pour les texte ^^

268Vos phrases préférées - Page 11 Empty Re: Vos phrases préférées le Jeu 24 Aoû 2006 - 19:17

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
y a déjà les fanfictions :p ça ferait un peu beaucoup, avec tout ce qu'on a sur les textes ^^

Philly

269Vos phrases préférées - Page 11 Empty Re: Vos phrases préférées le Ven 25 Aoû 2006 - 11:18

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
~¤elyon¤~ a écrit:il arrête pas de tomber quand je le tiens de la main droite v.v

En fait, elle n'ose pas avouer qu'elle a les doigts de cette main dans son nez quand elle lit ! hihihi

© daffyneko

270Vos phrases préférées - Page 11 Empty Re: Vos phrases préférées le Ven 25 Aoû 2006 - 11:24

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
=_= ça c'est l'humour à la Eledhwven qui casse tout Vos phrases préférées - Page 11 22

Philly

271Vos phrases préférées - Page 11 Empty Re: Vos phrases préférées le Ven 25 Aoû 2006 - 12:15

Eledhwven

Eledhwven
nannnnnn j'tai vu ! c'est comme ça que tu marques tes pages ! mdrrrrrrrrrr et après elle mangeeeeeeee bon app !!!!!

© daffyneko

272Vos phrases préférées - Page 11 Empty Re: Vos phrases préférées le Sam 2 Sep 2006 - 20:02

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Ben mwa pose mon livre sur mon lit, je m'allonge sur le ventre, je tourne les page avec ma main gauche qui sers aussi a tenir ma tête et je boulotte avec la main droite (qui tiens la tête quand la main gauche tourne la page!mdr)!

Sinon que pensez vous de ça:
la magie du premier amour c'est d'ignorer qu'il se terminera un jour!

273Vos phrases préférées - Page 11 Empty Re: Vos phrases préférées le Lun 4 Sep 2006 - 12:10

Eledhwven

Eledhwven
Très belle même si pleine d'illusions !

© daffyneko

274Vos phrases préférées - Page 11 Empty Re: Vos phrases préférées le Jeu 5 Oct 2006 - 13:52

gulinard

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
gulinard
comment ça pleine d'illusion??

Au contraire,l'auteur a du recul vis à vis de son premier amour et donc sait que ce n'est que temporaire!!Et qu'après il n'y a plus de magie dans la vie...snif... Vos phrases préférées - Page 11 10359291

"J'ai assis la beauté sur mes genoux et je l'ai trouvée amer et je l'ai injuriée"
A.Rimbaud.

275Vos phrases préférées - Page 11 Empty Re: Vos phrases préférées le Jeu 5 Oct 2006 - 17:20

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Lol moi pour le coup, c'est pas à propos d'amour :

"Et que la grenade est touchante, en nos effroyables jardins..." Guillaume Appolinaire

"Les deux seules choses que je reproche à Edouard Balladur, c'est son menton"

"La politique, c'est comme les endouillettes. Il faut que ça sente la merde, mais pas trop."

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant