Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 13]

126Vos phrases préférées - Page 6 Empty Re: Vos phrases préférées le Lun 8 Mai 2006 - 21:07

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
sisi ça pour me le dire ...mais ça ne m'interesse pas ! je ne les aime pas ! moi j'attends de trouver celui qui est fait "rien" que pour moi lol il vaut mieux qu'il soit pret à souffrir mdrrrrrrrrr !

© daffyneko

127Vos phrases préférées - Page 6 Empty Re: Vos phrases préférées le Mer 10 Mai 2006 - 19:20

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Elles ont peut ^^etre déjà été dites:

Le silence est le plus beau des secrets

Le silence est parfois bien plus éloquent que les mot

Un sourire ne vaut rien pour celui qui le donne mais donne beaucoup à
celui qui le recoit!

A chaques sourires le monde renait

Les mecs c'est comme la grippe ça s'atrappe dehors et ça finit au lit!

Si tu me quitte fait le sous la pluie pour ne pas voir mes larmes couler

Je voudrais être une larme pour naitre dans tes yeux, vivre sur ta joue et mourrir sur tes lèvres

Ne pleure pas pour un homme car celui qui meritera tes larmes ne les fera jamais couler!

L'abus d'école nuit a la santée! mdr

Tu m'as demandé de choisir entre la drogue et toi, tu es partis sans savoir que m drogue c'était toi
Je connais pas les auteurs!

128Vos phrases préférées - Page 6 Empty Re: Vos phrases préférées le Mer 10 Mai 2006 - 20:34

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
une pas très sympa mais qui me fait bien délirer il me semble que je l'ai déjà dite quelquepart en +^^:

J'aimerais être un oiseau...
Pas pour voler mais pour te chier dessus!

humour spécial^^

129Vos phrases préférées - Page 6 Empty Re: Vos phrases préférées le Jeu 11 Mai 2006 - 18:59

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Oui, spécial!

130Vos phrases préférées - Page 6 Empty Re: Vos phrases préférées le Jeu 11 Mai 2006 - 22:15

gulinard

7ème année/ préfet en chef
gulinard
Les mecs c'est comme la grippe ça s'atrappe dehors et ça finit au lit!

On peut jouer à deux à ce petit jeu là!!
"Les filles, c'est comme les limaces. Elles doivent bien servir à quelque chose, mais à quoi ?"
bill waterson

"La femme est une surface qui mime la profondeur.

[Friedrich Nietzsche ]=>lui,il sait!!lol

"Le baisemain, c'est un bon début. Ca permet de renifler la viande."

[Olivier de Kersauson ]

bon,repassons,aux phrases intéressantes.
Aujourd'hui,je vous ai préparé un ptt mixe d'un formidable auteur...Friedrich Nietzsche!

"Ne faut-il pas commencer par se haïr, lorsque l'on doit s'aimer. «

"Le bonheur, quel qu'il soit, apporte air, lumière et liberté de mouvement"

"La sottise chez les femmes, c'est ce qu'il y a de moins féminin."

"Nos défauts sont les yeux avec lesquels nous voyons l'idéal"

"La connaissance tue l'action, pour agir il faut que les yeux se voilent d'un bandeau d'illusion"

"La terre a une peau et cette peau a des maladies ; une de ces maladies s'appelle l'homme"

"L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pourquoi il veut la femme, le jouet le plus dangereux"

131Vos phrases préférées - Page 6 Empty Re: Vos phrases préférées le Ven 12 Mai 2006 - 12:55

Eledhwven

Eledhwven
j'aime beaucoup celle sur le "baisemain" mdr !

plus sérieusement "ne faut il pas commencer par se hair..." ça j'aime ! c'est plus dans ma conception des choses...

© daffyneko

132Vos phrases préférées - Page 6 Empty Re: Vos phrases préférées le Ven 12 Mai 2006 - 17:13

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
ouais si on continue sur la lancée on peut aussi en mettre comme "les mecs c'est comme les pantoufles, quand on sort avec on se tape la honte etc..."

mdr j'aime bien aussi celle du baisemain^^

une autre qui me fait délirer "mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche!" ^^

133Vos phrases préférées - Page 6 Empty Re: Vos phrases préférées le Ven 12 Mai 2006 - 19:29

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
J'adore celle du baisemain et celle des pantoufle!

134Vos phrases préférées - Page 6 Empty Re: Vos phrases préférées le Ven 12 Mai 2006 - 19:54

gulinard

gulinard
J'ai souvent envie de demander aux femmes par quoi elles remplacent l'intelligence

alain

135Vos phrases préférées - Page 6 Empty Re: Vos phrases préférées le Ven 12 Mai 2006 - 20:01

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
gulinard:

demande leur, et si tu sais la réponse préviens moi lol

petite question qui va paraitre débile: pourquoi t'as écrit "alain" en dessous?^^

136Vos phrases préférées - Page 6 Empty Re: Vos phrases préférées le Ven 12 Mai 2006 - 20:12

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
c'est le nom de l'auteur lol ! mais perso je connaîs pas celui-ci O_o c'est bizarre qu'il n'y est pas de nom de famille qui suive !

Philly

137Vos phrases préférées - Page 6 Empty Re: Vos phrases préférées le Ven 12 Mai 2006 - 20:28

gulinard

gulinard
Petite question bien débile,je l'admet tant c'est évident!!!(donc oui,je connais la réponse!!lol)

C'est depuis que les femmes laissent voir leurs jambes qu'on comprend toutes les raisons qu'elles avaient jadis de les cacher.

E. Rey

138Vos phrases préférées - Page 6 Empty Re: Vos phrases préférées le Ven 12 Mai 2006 - 20:32

Eledhwven

Eledhwven
gulinard a écrit:
C'est depuis que les femmes laissent voir leurs jambes qu'on comprend toutes les raisons qu'elles avaient jadis de les cacher.

E. Rey

euuhhhh ! elles ne s'épilent pas les jambes les femmes chez toi mdrrrrrrrr

© daffyneko

139Vos phrases préférées - Page 6 Empty Re: Vos phrases préférées le Ven 12 Mai 2006 - 20:37

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Oui elle ne se les épile pas??????

140Vos phrases préférées - Page 6 Empty Re: Vos phrases préférées le Ven 12 Mai 2006 - 20:41

gulinard

gulinard
n'y avait-t-il vraiment que la pillosité qui était à cacher???

gniark

Chez bien des femmes, les pensées s'élèvent quand les seins tombent.

[Pierre Belfond

141Vos phrases préférées - Page 6 Empty Re: Vos phrases préférées le Ven 12 Mai 2006 - 20:43

Eledhwven

Eledhwven
wep je ne sais plus si je l'ai déjà cité mais dans le même genre :

"le sexe de l'homme est la chose la plus légère qui soit, une seule pensée suffit à l'élever"

© daffyneko

142Vos phrases préférées - Page 6 Empty Re: Vos phrases préférées le Ven 12 Mai 2006 - 21:01

gulinard

gulinard
bon,vu qu'apparemment la question était sur le point d'être oublié Alain est le pseudonyme d'un "philosphe"français dont le nom d'origine est Emile Chartier(si ma mémoire est bonne).il est décédé au dbt des 5O's.

« Le souvenir commence avec la cicatrice. »
[ Alain ] - Extrait des Propos sur l’éducation

Le rire est le propre de l'homme, car l'esprit s'y délivre des apparences.

[Alain]

Extrait de Système des beaux-arts

Et une déjà mise:
« Tout homme est sensible quand il est spectateur. Tout homme est insensible quand il agit. »
[ Alain ] - Extrait des Vigiles de l’esprit

------------------------

Il faut prendre les femmes comme on prend les tortues : en les mettant sur le dos
Elemir Bourges

143Vos phrases préférées - Page 6 Empty Re: Vos phrases préférées le Ven 12 Mai 2006 - 21:50

Eledhwven

Eledhwven
c'est bien Emile Chartier , je confirme !

Guli, t'as pas une dent contre les femmes ?

© daffyneko

144Vos phrases préférées - Page 6 Empty Re: Vos phrases préférées le Sam 13 Mai 2006 - 10:32

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
On dirait qu'il en a une!

145Vos phrases préférées - Page 6 Empty Re: Vos phrases préférées le Sam 13 Mai 2006 - 11:25

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Peut etre qu'il n'arrive pas à ce qu'il voudrait avec la belle asiatique dont il a parlé... Et alors il se venge à travers ces petites phrases! Wink

146Vos phrases préférées - Page 6 Empty Re: Vos phrases préférées le Sam 13 Mai 2006 - 11:27

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Il se venge sur nous! C'est innamissible!

147Vos phrases préférées - Page 6 Empty Re: Vos phrases préférées le Sam 13 Mai 2006 - 13:20

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
une phrase qui me fait mourir de rire, elle vient du film "pour le pire et pour le meilleur"(et pas linverse^^) ...cherchez pas un truc logique, je l'ai juste regardé hier soir^^, la voila:

"Je suis en train de me noyer, et toi tu me demandes si l'eau est bonne!"

148Vos phrases préférées - Page 6 Empty Re: Vos phrases préférées le Sam 13 Mai 2006 - 13:25

Eledhwven

Eledhwven
oui excellente Alexandra ! mdr

© daffyneko

149Vos phrases préférées - Page 6 Empty Re: Vos phrases préférées le Sam 13 Mai 2006 - 13:35

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Alexandra a écrit:une phrase qui me fait mourir de rire, elle vient du film "pour le pire et pour le meilleur"(et pas linverse^^) ...cherchez pas un truc logique, je l'ai juste regardé hier soir^^, la voila:

"Je suis en train de me noyer, et toi tu me demandes si l'eau est bonne!"

Je me souviens de cette phrase! Trop drôle!

150Vos phrases préférées - Page 6 Empty Re: Vos phrases préférées le Sam 13 Mai 2006 - 14:13

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
mdr ! la réplique qui tue lol !

Philly

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant