Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 13]

101Vos phrases préférées - Page 5 Empty Re: Vos phrases préférées le Jeu 4 Mai 2006 - 21:21

gulinard

7ème année/ préfet en chef
gulinard
t'aime!!! errered errered errered

"béni soit celui qui a préservé du désespoir un coeur d'enfant"

bernanos

102Vos phrases préférées - Page 5 Empty Re: Vos phrases préférées le Jeu 4 Mai 2006 - 21:23

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
gulinard a écrit:t'aime!!! errered errered errered

tu veux me faire fuir ! ss ça marche pas ! je decèle un manque de sincérité evident hihi

© daffyneko

103Vos phrases préférées - Page 5 Empty Re: Vos phrases préférées le Jeu 4 Mai 2006 - 21:25

gulinard

gulinard
mais non,c'est sincère voyons!!!

104Vos phrases préférées - Page 5 Empty Re: Vos phrases préférées le Jeu 4 Mai 2006 - 21:25

Eledhwven

Eledhwven
Tiens ça t'apprendra :

"Là ou la dureté ne fait que détruire, la douceur parvient à sculpter"

médite lol

© daffyneko

105Vos phrases préférées - Page 5 Empty Re: Vos phrases préférées le Jeu 4 Mai 2006 - 21:26

Eledhwven

Eledhwven
gulinard a écrit:mais non,c'est sincère voyons!!!

ah bon ? d'accord ! la chasse est ouverttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeee ! Vos phrases préférées - Page 5 Panneau3 :eetd5747:

© daffyneko

106Vos phrases préférées - Page 5 Empty Re: Vos phrases préférées le Jeu 4 Mai 2006 - 21:40

gulinard

gulinard
Celui qui veut servir, ne gaspillera pas une seule pensée pour son confort personnel. »
[ Gandhi ] -

Et je suis prêt à te servir(enfin,en tant que second après Lily!!)

107Vos phrases préférées - Page 5 Empty Re: Vos phrases préférées le Jeu 4 Mai 2006 - 21:45

Eledhwven

Eledhwven
gulinard a écrit:Celui qui veut servir, ne gaspillera pas une seule pensée pour son confort personnel. »
[ Gandhi ] -

Et je suis prêt à te servir(enfin,en tant que second après Lily!!)

rrrrrrrrrroooooooooooo j'ai un amoureeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuxxxxxx ! ça fait l'esclave un amoureux ? ss Vos phrases préférées - Page 5 2686

"sache distinguer l'essence dans la forêt des apparences "

© daffyneko

108Vos phrases préférées - Page 5 Empty Re: Vos phrases préférées le Jeu 4 Mai 2006 - 21:59

gulinard

gulinard
tout dépend jusqu'à quel point Vos phrases préférées - Page 5 632883

"l'harmonie la plus douce est celle de la voix que j'aime".

109Vos phrases préférées - Page 5 Empty Re: Vos phrases préférées le Jeu 4 Mai 2006 - 22:06

Eledhwven

Eledhwven
"Epouse le mouvement incessant de la vie sans perdre le contact avec l'ici et maintenant"

t'inquiète je ne vais pas te faire souffrir , y'a lily pour ça ! mais soyons discrets ! j'ai une réputation moiiiiiii !

© daffyneko

110Vos phrases préférées - Page 5 Empty Re: Vos phrases préférées le Jeu 4 Mai 2006 - 22:09

gulinard

gulinard
aïe,aïe,pas si fort!! (qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour sauver une réputation!!)

111Vos phrases préférées - Page 5 Empty Re: Vos phrases préférées le Jeu 4 Mai 2006 - 22:11

Eledhwven

Eledhwven
hummmmmmm ! on va dire qu'on est pas amoureux lol ! juste des relations mdrrrrrrr (ça sauve ma réputation) :lovegh:

© daffyneko

112Vos phrases préférées - Page 5 Empty Re: Vos phrases préférées le Jeu 4 Mai 2006 - 22:14

gulinard

gulinard
De toute façon,l'amour est si proche de la haine,que l'un fini souvent par supplanter l'autre.

113Vos phrases préférées - Page 5 Empty Re: Vos phrases préférées le Jeu 4 Mai 2006 - 22:17

Eledhwven

Eledhwven
euhhhh tu me hais ????

© daffyneko

114Vos phrases préférées - Page 5 Empty Re: Vos phrases préférées le Lun 8 Mai 2006 - 18:45

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
quelques phrases que j'aime beaucoup (histoire de recentrer mdr ^^):

Le bonheur est salutaire pour les corps, mais c'est le chagrin qui développe les forces de l'esprit. (Proust)

J’aurais eu le déplaisir amer de m’apercevoir trop tard que j’avais eu la duperie de laisser passer la vie sans la vivre... (La Bruyère)

Il n’y a pour l’homme que trois évènements : naître, vivre, mourir. Il ne se sent pas naître, il souffre à mourir et oublie de vivre... (La Bruyère)

Notre vrai tombeau n'est pas dans la terre, mais dans le cœur des hommes ! (proverbe persan)

Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive. (Fabre)

Vivre est une chute horizontale. J’étais aussi mort avant de naître que je le serai après avoir vécu. J’ai donc de l’abolition de la personnalité une interminable habitude. La vie est la première partie de la mort ... (cocteau)

C'est en écoutant leur oraison que l'on découvre aux morts, les qualités qu'ils avaient de leur vivant... (Delatour)

On oublie quelquefois le mal que l'on a souffert, jamais celui que l'on a fait. (Avâdanas)

On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu ! (Rostand)

Philly

115Vos phrases préférées - Page 5 Empty Re: Vos phrases préférées le Lun 8 Mai 2006 - 18:55

gulinard

gulinard
Mes deux préférés étaient les dernières!!lol

116Vos phrases préférées - Page 5 Empty Re: Vos phrases préférées le Lun 8 Mai 2006 - 19:36

Eledhwven

Eledhwven
bon Guli , je mets ta phrase car je la trouve très bien !

..."Tout homme est sensible quand il est spectateur. Tout homme est insensible quand il agit." Alain .

© daffyneko

117Vos phrases préférées - Page 5 Empty Re: Vos phrases préférées le Lun 8 Mai 2006 - 19:53

gulinard

gulinard
zut ça me fait un message en moins! :jjhiyyyyy:

C'est pas grave,elle est moins bonne que celle de L Aragon!! Vos phrases préférées - Page 5 Panneau3

"tout se paie,le bien plus cher que le mal."

118Vos phrases préférées - Page 5 Empty Re: Vos phrases préférées le Lun 8 Mai 2006 - 20:08

Eledhwven

Eledhwven
wep pas mal ! mais je prefere l'autre lol

© daffyneko

119Vos phrases préférées - Page 5 Empty Re: Vos phrases préférées le Lun 8 Mai 2006 - 20:16

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Phrase que j'adore (quand elle est sincère):

Je t'aime...

120Vos phrases préférées - Page 5 Empty Re: Vos phrases préférées le Lun 8 Mai 2006 - 20:23

Eledhwven

Eledhwven
bah je ne vais pas faire de commentaires la dessus ! (je vais plutot regarder mon plafond lol ) mais c'est vrai que si on devait me le dire un jour, je préférerais que ce soit sincère ...mais à tout prendre je retiens plutot la chanson de Goldman à ce sujet "sache que je....."

© daffyneko

121Vos phrases préférées - Page 5 Empty Re: Vos phrases préférées le Lun 8 Mai 2006 - 20:29

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
lol c'est vrai que c'est beau!

Et je suis sure que si on te le dit un jour ce sera sincère! Les mecs ne le disent pas en l'air...

122Vos phrases préférées - Page 5 Empty Re: Vos phrases préférées le Lun 8 Mai 2006 - 20:32

Eledhwven

Eledhwven
hum! bah espérons ! mais pas trop vite alors ! j'ai pas envie de clignoter comme un néon de st valentin mdrrrr ! mais on a du te le dire alors ????

© daffyneko

123Vos phrases préférées - Page 5 Empty Re: Vos phrases préférées le Lun 8 Mai 2006 - 20:35

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Et oui, hehe!
Non, sans me la péter, c'est vrai, mais un seul me l'a dit sincèrement (les autres croyaient surement le penser mais au bout de 2 semaines j'ai du mal à gober ca!)

124Vos phrases préférées - Page 5 Empty Re: Vos phrases préférées le Lun 8 Mai 2006 - 20:39

Eledhwven

Eledhwven
oooooohhhhhhhhhh ! super ça ! et on te l'a dit recemment ? (après on va recentrer lol)

© daffyneko

125Vos phrases préférées - Page 5 Empty Re: Vos phrases préférées le Lun 8 Mai 2006 - 20:42

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Récemment, non! La dernière fois ce devait etre avant fin juillet 2005, lol!

Et toi, on ne te l'a jamais dit? Je croyais que tu avais eu plein de copains?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant