Le Deal du moment :
MisterGoodDeal : jusqu’à -68% sur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Vous et l'avenir - Page 2 Empty Re: Vous et l'avenir le Sam 18 Fév 2006 - 14:27

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
Dav tu joue quoi comme genre de musique avec ton groupe

Tu devies sur un autre sujet Luna ,on est censé parler de l'avenir :755745r:

Au faites tu veux habiter en Angleterre??(Luna)

27Vous et l'avenir - Page 2 Empty Re: Vous et l'avenir le Sam 18 Fév 2006 - 19:20

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Ah bon? Bah ça parle quand même de l'avenir puisqu'il veut enregistrer un disque...

Oui je veux vivre en Angleterre, à Londres. C'est la plus belle ville!

28Vous et l'avenir - Page 2 Empty Re: Vous et l'avenir le Sam 18 Fév 2006 - 19:22

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
Oh moi aussi enfin pas à Londres mais en Angleterre (c'est parce qu' il y a des beaux mecs en Angleterre mais chutt ^^)

29Vous et l'avenir - Page 2 Empty Re: Vous et l'avenir le Sam 18 Fév 2006 - 19:26

cyberjojo

Grand Mage
Grand Mage
cyberjojo
dan smon avenir proche (càd, la semaine prochaine) je pars en week-end à york, en australie!

30Vous et l'avenir - Page 2 Empty Re: Vous et l'avenir le Sam 18 Fév 2006 - 19:31

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Doloresse:Nan mais toi tu t'arranges pas!!
Cyber: Wha tu as de la chance!! Mais bon courage pour les heures de vol ( enfin je suppose que tu prend l'avion)

31Vous et l'avenir - Page 2 Empty Re: Vous et l'avenir le Sam 18 Fév 2006 - 19:32

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
Luna = Vous et l'avenir - Page 2 Bigpafan

Cyber=Tu part avec ta famille??

32Vous et l'avenir - Page 2 Empty Re: Vous et l'avenir le Sam 18 Fév 2006 - 19:35

cyberjojo

Grand Mage
Grand Mage
cyberjojo
nan, je prends le batô! je montes 65km vers bruxelles en car, puis je vais jusqu'à hamster d'ame puis je vais dans un ferry avec ma classe. On passe la nuit là et demain, on est à york!

33Vous et l'avenir - Page 2 Empty Re: Vous et l'avenir le Sam 18 Fév 2006 - 19:40

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
La chance! En plus tu pars avec ta classe, tu pars pour combien de temps?

34Vous et l'avenir - Page 2 Empty Re: Vous et l'avenir le Sam 18 Fév 2006 - 20:41

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
nous nous égarons! allez dans le chat!

35Vous et l'avenir - Page 2 Empty Re: Vous et l'avenir le Sam 3 Sep 2011 - 15:28

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Franchement je ne sais vraiment pas ce que je vais devenir après le lycée Vous et l'avenir - Page 2 3451650135 Faut vraiment que je trouve Vous et l'avenir - Page 2 Invisio3

36Vous et l'avenir - Page 2 Empty Re: Vous et l'avenir le Sam 3 Sep 2011 - 15:34

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Je sais pas du tout ce que je vais faire plus tard Vous et l'avenir - Page 2 448987

En tout cas je veux devenir riche !
Mais on dit que : "L'argent ne fait pas le bohneur Vous et l'avenir - Page 2 717893 "

Et si je serrais riche j'aiderais l'afrique , les petits enfant pauvres et tout ca . Vous et l'avenir - Page 2 388525

37Vous et l'avenir - Page 2 Empty Re: Vous et l'avenir le Sam 3 Sep 2011 - 16:07

Invité

Invité
Cissy&Bella a écrit:Franchement je ne sais vraiment pas ce que je vais devenir après le lycée Vous et l'avenir - Page 2 3451650135 Faut vraiment que je trouve Vous et l'avenir - Page 2 Invisio3

Prends toi s'y assez tôt , histoire de pas te retrouver dans un truc qui te plaiera pas ...

Sinon, moi ça va, j'ai une idée assez définie de mon futur plus ou moins proche Smile ...

Trouver un mari riche et vieux ... Mais le tromper à la première occasion sans lui dire, mais avoir tout ce que je veux xD

Trêve de bêtise xD

J'aimerai bien devenir libraire, et faire et/ou en parallèles, des organisations de concert, comme ça, je cumulerai mes deux passions premières ^^
Aller vivre à l'étranger, de préférence de l'autre côté de la Manche ...
Et monter dès que je pourrai un refuge pour animaux

Et gagner à l'Euro Millions Smile, mais je garderai pas tout l'argent pour moi, j'en donnerai à ma mom, et à ceux qui en ont besoin dans mes familles ... A des potes, à des associations ...
Au FCHP xD lol

Et je m'achéterai tout les cd's /vynils que je veux xD

38Vous et l'avenir - Page 2 Empty Re: Vous et l'avenir le Mar 6 Sep 2011 - 1:36

Asphodèle Snape

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Asphodèle Snape
Actuellement, je m'apprête à rentrer en 2ème année à la fac, en Licence d'Information Communication. Je me prépare donc à bosser dans les médias, le marketing ou les relations publiques, si je continue dans cette voie.

J'ai commencé ces études dans le but de devenir journaliste dans la presse écrite, mais j'ai depuis un peu élargi mes horizons. J'adorerais faire de la télévision, mais pas une émission de divertissement, uniquement de l'information. Les séries télé, leur création, leur production, leur marketing m'intéressent aussi. Attachée de presse également, chargée de communication pour une marque qui m'intéresserait, ou bosser dans l’évènementiel, les concerts, c'est une grande passion. Malgré tout, la presse écrite reste l'une de mes grandes idées.

Je pense que je vais terminer ma Licence à Lyon, là où je l'ai commencée. Je ferai des stages, à Lyon et peut être à Paris. Si j'y arrive, je ferai une licence pro, puis je continuerai peut être sur un Master ou un Master Pro.

J'aimerais terminer mes études aux Etats-Unis, car je prévois d'y faire ma vie. Je vais d'ailleurs y passer 3 mois l'été prochain pour améliorer mon anglais. Si tout se passe donc comme je l'espère, je partirai aux Etats Unis pour faire mon Master, puis je chercherai du travail dans le milieu des médias, de la presse.

J'aimerais idéalement vivre à Los Angeles, mais il faudrait alors que je passe mon permis car cette ville est impraticable sans voiture. Lorsque j'en aurai l'argent, j'aimerais acheter une maison dans un quartier tranquille, comme Mulholland Drive, Bel Air ou Beverly Hills, mais c'est affreusement cher.

J'aimerais également vivre avec un homme qui me comblerait, idéalement un peu plus âgé que moi, ouvert d'esprit, passionné, tendre, mature, drôle, mignon... L'homme parfait quoi ! Mais je ne me vois pas faire d'enfants, je n'en ai jamais eu envie, et je ne pense pas que ça changera.

Voilà, un aperçu de ce sera peut être ma vie dans le futur Smile

39Vous et l'avenir - Page 2 Empty Re: Vous et l'avenir le Mar 6 Sep 2011 - 5:29

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Prends toi s'y assez tôt , histoire de pas te retrouver dans un truc qui te plaiera pas ...

Oui , je sais mais je ne sais absolument pas quoi faire >< J'ai pensée à avocate , mais prendre un bac S n'est pas le meilleur pour arriver à mes fins ><

40Vous et l'avenir - Page 2 Empty Re: Vous et l'avenir le Mar 6 Sep 2011 - 19:25

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Asphodèle tu me fais rêver ! Vous et l'avenir - Page 2 436941
J'ai toujours eu beaucoup d'admiration pour les personnes qui savaient précisément ce qu'elles voulaient faire et qui font tout pour réussir. Je suis impressionnée par le fait que tu saches déjà ce que tu veux faire de ta vie, aussi.
J'espère pour toi que tu vas réussir ! Vous et l'avenir - Page 2 854936

Cissy, j'ai une amie qui est partie en droit et qui a eu sa L1 en faisant S. Vous et l'avenir - Page 2 854936

41Vous et l'avenir - Page 2 Empty Re: Vous et l'avenir le Mar 6 Sep 2011 - 19:41

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ah bon ? =O De toute façon , ce métier est impossible pour moi , je suis vraiment nul en français Vous et l'avenir - Page 2 516245

42Vous et l'avenir - Page 2 Empty Re: Vous et l'avenir le Mar 6 Sep 2011 - 19:51

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ahah, c'est sûr qu'il faut faire beaucoup de dissertation, vu ce qu'elle m'a raconté ! Mais tu verras bien, si c'est réellement ce que tu veux faire, tu peux y arriver, peut-être. Smile

Sinon moi je ne sais pas du tout quel métier je veux faire. Mais je commence à voir plus clair pour le post-bac en tout cas. J'aimerais aller dans un IUT de chimie ou de biologie, je ne sais pas encore. Et puis continuer sur la fac. Ou si j'ai réellement des bonnes notes et que je suis acceptée, en école d'ingénieur. Mais j'y crois pas tellement en fait. Vous et l'avenir - Page 2 5228

J'aimerais vivre à Londres plus tard. J'aurais adoré y faire mes études mais je n'ai réellement pas les moyens pour ça ! Alors tant pis. Mais j'espère un jour pouvoir réaliser mon rêve et vivre là-bas, même pour une petite durée ! Vous et l'avenir - Page 2 854936

43Vous et l'avenir - Page 2 Empty Re: Vous et l'avenir le Mar 6 Sep 2011 - 22:26

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Siana
Dans l'idéal je voudrais un copain chouette. Puis un premier enfant (un garçon si possibl Very Happy) vers 25 ans puis deux ou trois ans plus tard des jumelles dont une que j'appelerai Alice car j'adore ce prenom XD Finir par me marier avec le père quand les enfants seront assez grands pour s'en rappeler un peu mais encore assez petits pour être trop mimis dans leurs habits ! Sinon je me vois bien prof d'anglais, dans un endroit tranquille biensur XD
Le gros trip quoi mdr!

44Vous et l'avenir - Page 2 Empty Re: Vous et l'avenir le Mer 7 Sep 2011 - 3:51

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Mon avenir... J'aimerais vraiment pouvoir voyager Vous et l'avenir - Page 2 903203 Aller en Angleterre, revoir une fille qui va aller étudier là-bas, Italie, avec une de mes amies voir ça famille XD, la France pour vous voir !! Vous et l'avenir - Page 2 157189, L'Espagne Pour le plaisir d'aller visiter ce pays. L'allemagne pour revoir une amie qui est retournée chez-elle après un an passer au Québec.

Puis après mes voyages... J'aimerais continuer d'aller à l'école faire une Maitrise peut-être et me trouver un travail dans une revue de mode ou simplement trouver un tavail qui y touche de proche ou de loin ^^

Dans l'idéal je voudrais un copain chouette

Oh Vous et l'avenir - Page 2 903203 Moi aussi Vous et l'avenir - Page 2 3451650135

45Vous et l'avenir - Page 2 Empty Re: Vous et l'avenir le Mer 7 Sep 2011 - 22:15

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
L'avenir c'st une bonne question, je suis sensée me lancer dans le circuit du travail dans moins d'un an, et j'ai toujours des doutes!

Déjà j'hésite à faire un an en tant qu'assistante de français en Australie l'an prochain, histoire d'avoir du temps pour trouver un travail!

Puis mon rêve, travailler à Hong Kong Vous et l'avenir - Page 2 903203 J'y suis déjà allée que 4 jours mais ça a suffit pour me faire tomber amoureuse de cette ville! Après pour les perspectives de travail, j'en ai plein c'est ça le problème!
Commencer par être prof de français à HK ?
Travailler dans l’évènementiel, organiser des concerts des expos, pourquoi pas dans un musée d'ailleurs, mais que le tout soit sur une base de relations Europe / Asie ?
Bosser dans une entreprise qui fait de l'import export, toujours dans le service des relations internationales ?

Je sais même pas si je suis capable de faire un de ses trucs, et c'est bien ça le problème Rolling Eyes !

Et puis Cissy, tu peux faire avocate même en ayant fait S, j'ai deux amies qui ont fait des études de droit après un bac S!
Et puis pour ma part j'ai un bac S, mais je suis en fac de langues Smile

Mysti-Lee t'as carrément raison, voyager avant de se "poser", l'idéal Very Happy

46Vous et l'avenir - Page 2 Empty Re: Vous et l'avenir le Mer 7 Sep 2011 - 22:47

Siana

Siana
Anna-Chan a écrit:
Mysti-Lee t'as carrément raison, voyager avant de se "poser", l'idéal Very Happy

le problème c'est que l'argent arrive dans le sens inverse, on en perd en voyageant et on en gagne qu'une fois qu'on est pausés en général Vous et l'avenir - Page 2 5228

47Vous et l'avenir - Page 2 Empty Re: Vous et l'avenir le Mer 7 Sep 2011 - 23:09

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Pas faux Razz

Mais y'a un truc bien, en Australie y'a un visa Work and Holidays d'un an, où tu bosses, bon des petits boulots, mais ça te permet de voyager dans toute l'Australie! Car tu fais style 1 mois dans une auberge de jeunesse (où d'ailleurs tu peux loger à l'oeil si tu fais le ménage!) et récolter le raisin pour avoir un peu de monnaie! Puis tu vas dans une autre ville un autre mois où tu fais je sais pas quoi!
Enfin bref j'en connais pas mal qui l'ont fait dans ma filière et tous ont été ravis! En plus ça fait progresser l'anglais Very Happy

Bon certes c'est voyager dans un seul pays (immense) mais ce serait cool qu'il le fasse dans plusieurs pays!

48Vous et l'avenir - Page 2 Empty Re: Vous et l'avenir le Jeu 8 Sep 2011 - 1:02

Siana

Siana
Ca me semble sympa à faire aussi mais ca me ferait bien peur de me retrouver avec ennuis dans un pays étranger ^^ Par exemple ma cousine était en angleterre et elle a du supporter une semaine avec une rage de dans le temps de préparer son retours en France (c'est remboursé par la sécu, pas en UK).
Je suis peut etre un peu pessimiste mais quand on a une certaine poisse ça devient une seconde nature XD

49Vous et l'avenir - Page 2 Empty Re: Vous et l'avenir le Jeu 8 Sep 2011 - 21:49

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Ah ça je peux te comprendre ! Je me suis fait voler ma carte bleue alors que j'étais en Chine, et si j'étais pas en colloc ben j'aurais été dans une belle m*rde pour les 3 mois restants Vous et l'avenir - Page 2 4234247865

Donc bon c'est bien de voyager mais pas seul(e) XD

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2