Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde

Eh oui! Gary Oldman n'a toujours pas signé pour reprendre le rôle de Sirius Black dans ce 5ème volet des aventures de HP! il sera pourtant au centre de l'attention!!!

Le manager de Gary Oldman est rentré en contact avec le site GaryOldman.info et a déclaré: "Vous serez choquer et surpris d'apprendre qu'actuellement il n'y a aucun plan pour l'instant pour que Gary apparraisse dans l'Ordre du Phénix. Pour tout vous dire nous sommes embarrassés sur ce sujet car c'est une affirmation tout du moins. Vous pouvez vous sentir tranquille pour poster cette information, dès qu'il y aura du changement, je vous le ferai savoir."

UHP a récemment envoyé des mails aux sites reconnus par la WB pour confirmation des faits. La Warner Bros se lance donc sur cette affaire, dont nous n'aurons des nouvelles que demain.

Eledhwven

Co-admin et Super-admin-brune
Co-admin et Super-admin-brune

bah d'ici qu'ils tournent le 5 sans parler de sirius !

~¤elyon¤~

ca nous ferait trop bizarre de voir un autre acteur! o_O

~¤elyon¤~

La confirmation est tombée... Gary Oldman (Sirius Black) devrait jouer dans Harry Potter et l'Ordre du Phénix. Cependant ceci n'est pas une information oficielle, puisqu'elle vient MTV.COM. En effet le seul élément qui nous fait actuellement penser que Oldman sera de la partie est la photo de l'acteur présente dans la colonne du casting.
Une confirmation officielle de la Warner est toujpurs attendue.

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef

ils sont pas betes et ne veulent pas décevoir leur public Sirius va etre interprété par Gary Oldman sinon on va rien comprendre!! on ne change pas une équipe qui gagne!! lol

~¤elyon¤~

peut-être que Gary ne veut pas!

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef

QUOI... O_o je ne veux pas croire a ca!!! Pourquoi il s'y opposerait?

en plus c'est pas pour paraitre terre a terre mais ca lui rapporterais gros de jouer dans HP!!!

Emma Watson

3ème année/sorcier adepte

Ce ne serais pas super si Gary ne jouait pas dans HP, je trouve qu'il joue Sirius super bien !!
C'est vrai que si c'est Gary qui ne veux pas rejouer Sirius ce n'est pas une super bonne décision puisque que HP est un film a succès, il n'y trouvera que des avantages a y jouer mais après il fait ce qu'il veut !

~¤elyon¤~

La Warner Bros a démenti la rumeur!

Gary Oldman jouera bien Sirius Black dans l'OdP, de même que David Thewlis jouera Remus Lupin Wink

oufff!!!

Emma Watson

Super alors !!! On va tous les retrouver dans le prochain !

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême

Je suis rassurée, je commençais à ma demandais ce qu'on nous réservait cette fois.

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef

Ahhhhhhhh jme disais aussi c'était pas possible ca aurait été un choix douteux de changer les acteurs!!!! soulager!!

~¤elyon¤~

moi aussi .gif

~¤elyon¤~

Le manager de Gary Oldman maintient qu’il n’y a pour l’instant aucun accord signé stipulant que l’acteur reprendra le rôle de Sirius Black pour Harry Potter et l’Ordre du Phénix!
Malgré l'info de la Warner, le doute persiste!

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême

C'est pas possible! Ils jouent avec nos nerfs là. Ils devraient se mettre d'accord, car on ne sait plus qui croire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant