Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 16]

101A quels concerts êtes vous allés? - Page 5 Empty Re: A quels concerts êtes vous allés? le Lun 9 Juin 2008 - 10:45

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
et ben dit donc xD

102A quels concerts êtes vous allés? - Page 5 Empty Re: A quels concerts êtes vous allés? le Lun 9 Juin 2008 - 10:54

Polexia

6ème année/ Préfet convoité
Polexia
Boh, y'en avait un à 3€, et l'autre gratuit, j'allais pas m'en priver ^^

103A quels concerts êtes vous allés? - Page 5 Empty Re: A quels concerts êtes vous allés? le Lun 9 Juin 2008 - 18:51

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Grave!!! C'est Quoi Ez3kiel?

104A quels concerts êtes vous allés? - Page 5 Empty Re: A quels concerts êtes vous allés? le Lun 9 Juin 2008 - 21:55

Polexia

Polexia
C'est du trip-hop à tendance dub, avec des influences rap, rock, électro, etc... Ils sont 4 musiciens, qui collaborent quelques fois avec des groupes ou chanteurs pour les voix, mais généralement ils ne font que des instrus. Ils sont phénoménaux sur scène, surtout qu'ils développent un univers graphique impressionnant.

Quelques photos pour exemples :

A quels concerts êtes vous allés? - Page 5 IMG_4082

A quels concerts êtes vous allés? - Page 5 IMG_4189

A quels concerts êtes vous allés? - Page 5 IMG_4195

A quels concerts êtes vous allés? - Page 5 IMG_4208

A quels concerts êtes vous allés? - Page 5 IMG_4245

A quels concerts êtes vous allés? - Page 5 IMG_4301

Si jamais ça vous tente, voilà leur myspace : http://www.myspace.com/ez3kielmyspace

105A quels concerts êtes vous allés? - Page 5 Empty Re: A quels concerts êtes vous allés? le Mar 10 Juin 2008 - 10:48

McGo

McGo
woua c'est superbe ! **

106A quels concerts êtes vous allés? - Page 5 Empty Re: A quels concerts êtes vous allés? le Mar 17 Juin 2008 - 16:03

Susan Eiren

Susan Eiren
T'as été voir AqME ?! c'était comment? =D

107A quels concerts êtes vous allés? - Page 5 Empty Re: A quels concerts êtes vous allés? le Mer 18 Juin 2008 - 12:21

Polexia

Polexia
Aussi sympa que d'habitude. J'ai pas vraiment aimé le dernier album mais j'ai apprécié le concert autant que les précédents que j'avais fait =)
Puis ils me connaissent un peu à force, donc on a une petite complicité pendant les concerts (sourires, regards, grimaces, petits mots etc) donc c'est chouette =)

108A quels concerts êtes vous allés? - Page 5 Empty Re: A quels concerts êtes vous allés? le Jeu 19 Juin 2008 - 14:46

Susan Eiren

Susan Eiren
La claaasseee Very Happy

109A quels concerts êtes vous allés? - Page 5 Empty Re: A quels concerts êtes vous allés? le Jeu 19 Juin 2008 - 19:55

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Cool pour toi, groupy!!! lol LG555

110A quels concerts êtes vous allés? - Page 5 Empty Re: A quels concerts êtes vous allés? le Jeu 19 Juin 2008 - 20:55

McGo

McGo
héhé les gens c'est la fête de la musique samedi =)
moi j'vais à caen voir des gens que je connais jouer (hystérésia ^-^) ca risque d'être très cool et très animé **

et vous vous faites quoi ?

111A quels concerts êtes vous allés? - Page 5 Empty Re: A quels concerts êtes vous allés? le Ven 20 Juin 2008 - 12:11

Polexia

Polexia
Je vais à Nice, aucun programme de prévu, si ce n'est sans doute d'errer sur la plage et/ou dans les rues piétonnes en s'arrêtant devant les groupes sympas.

112A quels concerts êtes vous allés? - Page 5 Empty Re: A quels concerts êtes vous allés? le Ven 20 Juin 2008 - 15:26

McGo

McGo
oh ^^ cool aussi ^^ t'habite à coté de nice toi?

113A quels concerts êtes vous allés? - Page 5 Empty Re: A quels concerts êtes vous allés? le Mar 8 Juil 2008 - 1:12

Polexia

Polexia
Du tout, mais j'ai ma meilleure amie là-bas Wink

Derniers concerts, festival en fait :

3-4-5-6 juillet : Rock Werchter (Air Traffic + Counting Crows + Mika + Lenny Kravitz + R.E.M. + 2 Many Dj's + The Chemical Brothers + The Black Box Revelation + Monza + Patrick Watson + Slayer + My Morning Jacket + Jay-Z + The Verve + Zita Swoon + Neil Young + Hot Chip + Digitalism + Moby + The Whigs + Gossip + The Hives + Editors + Kate Nash + Ben Harper + Sigur Ros + Radiohead + Devotchka + John Butler Trio + Panic at the disco + Anouk + The Kooks + The Raconteurs + Kaiser Chiefs + Beck + Underworld + dEUS).

114A quels concerts êtes vous allés? - Page 5 Empty Re: A quels concerts êtes vous allés? le Mer 9 Juil 2008 - 10:12

McGo

McGo
ah d'accord ^^ loul et bien ca devait être cool Very Happy

115A quels concerts êtes vous allés? - Page 5 Empty Re: A quels concerts êtes vous allés? le Ven 11 Juil 2008 - 17:40

Susan Eiren

Susan Eiren
Moi j'ai été a la fete de la musique à Liège ( ben près de chez moi quoi =) ) J'ai été voir "98% Maximum Saoul"; c'était pas mal, mais c'est pas trop le genre que j'aime bien xD

116A quels concerts êtes vous allés? - Page 5 Empty Re: A quels concerts êtes vous allés? le Dim 14 Sep 2008 - 21:30

Polexia

Polexia
Fête de l'Huma hier : Thomas Dutronc, Arno, Alain Bashung, et surtout les Babyshambles et Roger Hodgson (Supertramp) errered

117A quels concerts êtes vous allés? - Page 5 Empty Re: A quels concerts êtes vous allés? le Lun 15 Sep 2008 - 17:43

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Moi j'ai jamais été a un concert lol.

118A quels concerts êtes vous allés? - Page 5 Empty Re: A quels concerts êtes vous allés? le Lun 20 Oct 2008 - 18:10

Polexia

Polexia
Hop encore un ajout !

° 19 octobre (hier) : The Kills (+ Naive New Beaters) au Rockstore, Montpellier.

119A quels concerts êtes vous allés? - Page 5 Empty Re: A quels concerts êtes vous allés? le Mar 21 Oct 2008 - 13:36

folle oeil

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
folle oeil
Moi je rêve d'aller à un concert ces derniers temps, mais je ne sais pas lequel !

120A quels concerts êtes vous allés? - Page 5 Empty Re: A quels concerts êtes vous allés? le Mar 21 Oct 2008 - 19:24

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Polexia a écrit:Hop encore un ajout !

° 19 octobre (hier) : The Kills (+ Naive New Beaters) au Rockstore, Montpellier.

waou !!! Very Happy ça en fait, des concerts à ton effectif ! ^-^ on voit que tu aimes la musique Very Happy

Philly

121A quels concerts êtes vous allés? - Page 5 Empty Re: A quels concerts êtes vous allés? le Jeu 23 Oct 2008 - 19:06

McGo

McGo
et ben Polexia Wink que de concert xD

122A quels concerts êtes vous allés? - Page 5 Empty Re: A quels concerts êtes vous allés? le Jeu 23 Oct 2008 - 19:37

Polexia

Polexia
Et y'en a encore pas mal à venir (mais pas autant que je le voudrais, puisque le compte en banque hurle "NOOOOON" parfois !) Razz

123A quels concerts êtes vous allés? - Page 5 Empty Re: A quels concerts êtes vous allés? le Ven 24 Oct 2008 - 21:27

folle oeil

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
folle oeil
Eh, vous avez trop de la chance d'aller voir tous ces concerts !

124A quels concerts êtes vous allés? - Page 5 Empty Re: A quels concerts êtes vous allés? le Dim 26 Oct 2008 - 14:07

Polexia

Polexia
° 24 octobre : Hopper (& Friends) à La Flèche d'Or, Paris.
° 25 octobre : Hopper (& Friends) à La Flèche d'Or, Paris.

[Différents groupes jouaient les deux soirs, à part Hopper donc, pour qui j'étais là.]

125A quels concerts êtes vous allés? - Page 5 Empty Re: A quels concerts êtes vous allés? le Dim 26 Oct 2008 - 14:54

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Vraiment tu dois adorer la musique!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant