Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Friends le Jeu 12 Jan 2006 - 17:16

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
avatar
Est ce que vous aimez cette série?
Moi je l'adore, d'ailleurs j'ai été très déçu qu'elle s'arrête! :(
Est ce que vous la regardez (car il y a encore quelques redifusions) ?

2 Re: Friends le Jeu 12 Jan 2006 - 17:24

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
avatar
J'adore cette série, j'ai même les dvd chez moi! C'est marrant et les personnages sont attachants. C'est dommage que ce soit fini mais en même temps, 10 saisons c'et déja pas mal.

3 Re: Friends le Jeu 12 Jan 2006 - 17:27

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
avatar
C'est sûr mais j'aurai bien aimé qu'il y est encore une ou deux saisons lol! Quel est ton perso préféré dedans?

4 Re: Friends le Jeu 12 Jan 2006 - 17:43

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
avatar
j'adoooooooooooooore friends!!
je les aime tous dedans, mais je suis fan de jennifer aniston, donc je vais dire que ma préférée c'est rachel.

5 Re: Friends le Jeu 12 Jan 2006 - 17:55

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
avatar
Comme moi!! lol
Chez les mecs mon préféré c'est Joey, il me fait trop rire!

6 Re: Friends le Jeu 12 Jan 2006 - 17:56

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
avatar
Moi aussi je les aime tous, c'est trop dur de choisir!

7 Re: Friends le Jeu 12 Jan 2006 - 19:40

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
avatar
moi chez les mecs, je sais pas. Ross me fait rire, il devient de plus en plus fou au fur et à mesure des saisons.
J'adore aussi le couple Chandler Monica. Et leMike de Phoebe est super craquant!

8 Re: Friends le Ven 13 Jan 2006 - 2:00

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
avatar
Luna a écrit:Comme moi!! lol
Chez les mecs mon préféré c'est Joey, il me fait trop rire!

Joeyyyyyyyyy is the best \o/

nan serieux, il me fait trop trippé >_<
magnifique serie en tt cas, qui detend et met de bonne humeure...

9 Re: Friends le Ven 13 Jan 2006 - 17:23

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
avatar
Friends!! c'est la mieilleur série culte queje connaisse tu peux pas regarer un épisode sans te tordre de rire alors si t'es déprimé ergarde un friends et t'es rebooster!!
Moi le gars que je préfère c'est chandler il est beau gosse (sauf dans sa période dépirme!!
Sinon Joey c'est clair que plus con ya pas il est tordant!!
Mais Ross je l'aime pas trop je le trouve trop superficiel
enfin ils sont quand meme tous géniaux heureusement que cette série existe

10 Re: Friends le Ven 13 Jan 2006 - 17:31

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
avatar
Lucky a écrit:Friends!! c'est la mieilleur série culte que je connaisse tu peux pas regarer un épisode sans te tordre de rire alors si t'es déprimé ergarde un friends et t'es rebooster!!

C'est sûr, cette série est le meilleur antidépresseur que je connaisse! il suffit de regarder un épisode pour oublier tous nos soucis. J'ai beau les connaitre presque par coeur, je ne m'en lasse pas!

11 Re: Friends le Ven 13 Jan 2006 - 17:57

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
avatar
c'est clair! Moi cet été (période douloureuse) si j'avais pas eu mes friends et sex and the city j'aurai passé mes soirées à déprimer! Ca m'a aider à positiver et à aller de l'avant! Rien de tel que le rire!!!

12 Tonks le Sam 14 Jan 2006 - 11:11

Tonks

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
avatar
En plus on peut revoir les mêmes épisodes trois fois on se marre toujours autant. Les perso, moi je sais pas lequel je prefere, ils sont tous drôles, même Ross (avec ses patins à roulettes, ou quand il bugg, ) il est trop drôle.

13 Re: Friends le Sam 14 Jan 2006 - 13:44

Lyra

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre

Friends pOwer On !!
J'adoore Rachel ( Jennifer Aniston fan errered )
j'aime bien, Monica, Joey et Chandler aussi ^^

14 Re: Friends le Sam 14 Jan 2006 - 14:14

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
avatar
Oui je crois qu'à l'unanimité cette série fait le bonheur de tous!!
dommage que ca ne passe plus a la télé !!!!Mais heureusement Mérédith est la je vais lui piquer tous ses dvd!!!

15 Re: Friends le Sam 14 Jan 2006 - 16:19

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
avatar
minche j'ai personne ds mon entourage qui ai les dvd mou chnif >__<

16 Re: Friends le Sam 14 Jan 2006 - 16:30

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
avatar
:p Moi si! J'ai une copine qui les a! Je lui ai déja piqué pleins de fois !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | © PunBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit