Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Le parc a ouvert !! irez-vous ?

12% 12% [ 14 ]
77% 77% [ 89 ]
10% 10% [ 12 ]
Total des votes : 115

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 19]

451 Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) le Lun 23 Déc 2013 - 23:07

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Ouais bon on va dire que c'est 50/50 Ames lol !

Bah en plus faut de la place pour faire un tel parc ! Et en Europe franchement je vois pas où il y en a ...

452 Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) le Lun 23 Déc 2013 - 23:08

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
il a été question d'agrandir le parc qui se trouve en Espagne, de la warner ^^ mais je sais pas si ça va se faire :

453 Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) le Lun 23 Déc 2013 - 23:11

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Je ne savais même pas que la Warner avait un parc en Espagne ...

C'est sur que s'il y avait une partie sur HP ça serait le top et ça serait moins cher au niveau des frais de transport et tout ça lol !

454 Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) le Lun 23 Déc 2013 - 23:13

McGo

McGo
Si, il s'appelle Port Aventura ! 
je n'y suis jamais aller mais une amie si ! apparemment c'est génial là bas ! c'est clair que ça réduirait les frais !

455 Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) le Lun 23 Déc 2013 - 23:31

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Ah mais clairement !

Reste à savoir s'il y a de la place autour du parc actuel pour l'agrandir   

456 Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) le Mar 24 Déc 2013 - 11:38

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Je suis tomber sur cette page internet qui parlais d'un évènement le 24 Janvier 2014 au Parc HP à Orlando.

Je vous le mets en spoiler, en Français car je l'ai trouvé en Anglais sur la page!

EVENEMENT:
Potter stars de cinéma James Phelps , Oliver Phelps et Evanna Lynch sont prévus pour apparaître à " A Celebration of Harry Potter " - un événement spécial organisé par Universal Orlando Resort et Warner Bros Entertainment qui va fêter toutes les aventures de Harry , des livres bien-aimés à les longs métrages . Talent créatif également mis à comparaître comprend Kazu Kibuishi , l'artiste primé qui a récemment ré- imaginer le livre Harry Potter couvre , et Eduardo Lima et Miraphora Mina de MinaLima , qui a créé le style graphique visuel des films de Harry Potter .

Du 24 Janvier - 26 2014, au Universal Orlando , les fans pourront vivre des expériences inoubliables - y compris un hommage Harry Potter , vendredi soir , une Expo Harry Potter , des discussions de groupe avec talent et équipage cinéma, et plus encore. Des détails supplémentaires sur " A Celebration of Harry Potter " sera publié en début d'année prochaine .

L'accès à " A Celebration of Harry Potter " est inclus avec l'admission régulière de parc à thème ou d'un laissez-passer annuel . Ceux qui n'ont pas un laissez-passer annuel peut éprouver l'offre complète avec 3 jours billet parc à parc . Admission dans les événements du panneau sera accordée sur un premier arrivé , premier servi .

Les détails de l' événement sont ci-dessous :

" UNE CÉLÉBRATION DE HARRY POTTER " Discussions de groupe

Les panneaux seront organisées dans un cadre de style théâtre et comprendront des discussions et Q & A avec Harry Potter talent et l'équipage film. Admission dans les théâtres sera accordée sur un premier arrivé , premier servi . Temps de panneau spécifiques seront publiés à une date ultérieure .

Description de l'appareil sont ci-dessous :

Hommage Harry Potter

" A Celebration of Harry Potter " débutera par une soirée spéciale mettant en vedette plusieurs membres du casting de la série de films Harry Potter et primé artiste Kazu Kibuishi , qui a récemment ré-imaginé le livre Harry Potter couvre pour Scholastic et scènes pivots magnifiquement capturés des histoires enchanteresses Harry Potter . Vous pourrez profiter d' extraits de films , des séances de questions-réponses avec les membres du casting , et avoir un aperçu de nouveaux détails sur Le Monde Magique de Harry Potter - Le Chemin de Traverse , ouvrant l'été 2014 .

Ma vie sur le film Harry Potter Set: Talent Q & A

Les acteurs des films Harry Potter part ce que c'est que de travailler sur un film majeur et faire partie de l'histoire du cinéma .

Duel de démonstration et Baguette Masterclass de combat avec Paul Harris

Warner Bros Studio Tour London - The Making of Harry Potter présentera une masterclass envoûtant avec seulement chorégraphe de combat Baguette du monde , Paul Harris . Paul a chorégraphié la scène de bataille épique dans Harry Potter et l'Ordre du Phoenix et sera sur place pour vous enseigner la technique derrière brandissant une baguette .

Conception graphique pour les films Harry Potter avec MinaLima

Graphistes Eduardo Lima et Miraphora Mina du studio MinaLima parleront de leur engagement de dix années dans l'établissement du style graphique visuel sur les productions cinématographiques de Harry Potter et de présenter quelques-uns des accessoires emblématiques qu'ils ont créés pour les films , y compris la Carte du Maraudeur , le Gazette du Sorcier et le Chicaneur .

Amener les films Harry Potter à l' Theme Park - décors et accessoires de Le Monde Magique de Harry Potter

Harry Potter et le film parc à thème Décors Alan Gilmore et Le Monde Magique de Harry Potter Prop Maître Eric Baker présentera un oeil à la façon dont les idées se déplacent des livres à l'écran , et deviennent alors la vie réelle parc à thème expériences.

Entrez dans les coulisses de Pottermore.com de J.K. Rowling

Directeur de la création de Pottermore donne un aperçu exclusif de la création de Moment œuvre pour Pottermore.com , et un regard sur le prochain épisode de Harry Potter et la Coupe de Feu . De plus, préparez-vous pour une exclusivité révéler comme il partage sa nouvelle entrée prochaine favori de JK Rowling .

Harry Potter STANDS EXPO

L'Expo Harry Potter aura lieu à l'intérieur d'une scène sonore Universal Orlando et sera ouvert aux visiteurs tout au long du week-end . L'exposition comprendra des stands et des expositions qui donneront invités compréhension plus profonde dans les diverses manifestations de la série Harry Potter .

Descriptions des stands de l'Expo sont ci-dessous :

Harry Potter: l'exposition

Vous pourrez bénéficier d'un regard de près à l' art et l'artisanat qui est entré dans la création des costumes iconiques qui sont apparus tout au long de la série de films Harry Potter . Ils auront également la possibilité de rentrer dans l'ordre dans les maisons de Poudlard au cours d'une expérience Choixpeau .

Warner Bros Studio Tour London

Cette expérience interactive sera animée par une présentation de duel que de chorégraphe de combat Baguette du monde , Paul Harris .

MinaLima

Oeuvres d'art et de reproductions en édition limitée basée sur des conceptions prop originales seront exposées , y compris les pièces emblématiques , comme la Carte du Maraudeur et la Gazette du Sorcier . Une sélection d'accessoires graphiques originales de films sera également sur ​​l'écran, et sur ​​place pour rencontrer des invités sera Miraphora Mina et Eduardo Lima .

Pottermore de J.K. Rowling

Entrez dans les coulisses de Pottermore.com de J.K. Rowling . Découvrez comment moments de l'histoire de Harry sont créés à partir de la première esquisse à la projection finale de la couleur , obtenir un regard exclusif sur l'illustration qui n'a pas encore été publié , et l'expérience Pottermore.com pour vous-même - vaincre votre adversaire dans un duel de sorcier ou essayer votre main au brassage des projets et des potions magiques .

scolaire

Célébrer le 15e anniversaire de la publication américaine de Harry Potter et l'école des sorciers et partager votre message sur ce que Harry Potter signifie pour vous. Artiste primé Kazu Kibuishi , qui a récemment réinventé les couvertures de livres de Harry Potter , va signer affiches à certaines heures tout au long du week-end .

United States Postal Service

Vous pourrez consulter la édition limitée Harry Potter collection de 20 nouveaux timbres pour toujours , mettant en vedette des images de Harry Potter , le magicien extraordinaire de garçon , et les aventures qu'il rencontre avec les amis , héros, super-vilains et les créatures qui composent son monde . Voir également les produits de collection mettant en vedette les timbres , rencontrer le directeur artistique de timbre , et obtenir des cachets d'annulation spéciales commémorant cette célébration .

457 Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) le Mar 24 Déc 2013 - 17:41

Luna88

1ère année /sorcier en herbe
Luna88
J'ai été au parc d'attraction de la Floride et je peux vous dire que ça vaut la peine!!! Un des manèges se trouve dans le château, et pendant que tu attend, tu visites le château!! Ils vont l'agrandir en plus.:p 
Les studios à Londres aussi doivent être bien, il paraît qu'ils ont gardés le chemin de traverse...c'est un ami qui m'a dit ça, je devrais vérifier pour ne pas vous mettre en erreur. Smile

458 Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) le Mar 24 Déc 2013 - 17:53

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui c'est vrai que le Chemin de Traverse est aux Studios de Londres.
Tu trouveras des photos sur le sujet qui en parle sur le forum.   

459 Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) le Mer 25 Déc 2013 - 19:22

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Perso pour moi sa seras les deux !!!! Car en temps que très grands fans comme beaucoup ici je pense que sa doit être juste ..... Woawwwwww ! Un pèlerinage en terre Potterhead !

460 Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) le Mer 25 Déc 2013 - 20:01

Luna88

Luna88
Clairement! :o Comme un graaaand voyage! Ça serait tellement fou....Et aussi aller visiter le château...tant d'options ^^

461 Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) le Jeu 26 Déc 2013 - 11:35

Charlie Severus Mcveky

Charlie Severus Mcveky
Je suis la seule à penser qu'il faudrait s'organiser pour essayer d'y aller tous ensemble en été ou que sais-je...?   (aux studios à Londres du moins car la Floride malheureusement je pense que mon porte monnaie n'y résistera pas..).

462 Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) le Jeu 26 Déc 2013 - 12:09

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Chalie a écrit:Je suis la seule à penser qu'il faudrait s'organiser pour essayer d'y aller tous ensemble en été ou que sais-je...?   (aux studios

Non je pense que tu n'es pas la seule!  Wink  ça m'a aussi traversé l'esprit ... mais je n'ose imaginer l'organisation d'une telle expédition!  

463 Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) le Jeu 26 Déc 2013 - 21:54

McGo

McGo
on voudrait bien, mais effectivement l'organisation sera titanesque XD 
on pourrait plus organiser Londres, et encore x)

464 Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) le Jeu 26 Déc 2013 - 22:01

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'imagine même pas !! Le FCHP lâché dans les Studios de Londres !!!  XD 
Mais on ferait la une de la Gazette du Sorcier !!   

465 Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) le Ven 27 Déc 2013 - 19:22

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
McGo a écrit:Si, il s'appelle Port Aventura ! 
je n'y suis jamais aller mais une amie si ! apparemment c'est génial là bas ! c'est clair que ça réduirait les frais !
Port Aventura ÉTAIT le parc Universal (pas Warner), jusqu'à ce qu'Universal le revende.
Warner Bros a un parc en Espagne, à Madrid, mais c'est Universal qui a les droits d'exploitation HP parc d'attraction. Bien que les deux studios soient liés, ça reste deux choses différentes.

Si le land a été construit en Floride, c'est simplement parce que c'était la que c'était le plus intéressant stratégiquement parlant. Déjà, il fallait un parc Universal déjà existant, ce qui limite a quelques villes dans le monde ; ensuite, Orlando est (l'un des) centre névralgiques en matière de parcs d'attractions, où Universal et Disney se mènent une guerre sans merci pour la domination du terrain. Avec son land HP, Universal a frappé un grand coup.

Maintenant qu'ils ont vu que ça marchait, ils continuent la course avec le land Chemin de Traverse (parce que Disney a contre-attaqué) et ils lancent les land à Los Angeles et Osaka pour garder un coup d'avance.

Quant à la comparaison Studio Tour/parc d'Universal, c'est vraiment pas les même sensations et la même chose. L'un, ce sont les vrais décors, mais on voit que ce sont des décors, l'autre se sont des créations qui doivent dissimuler leur artificialité et émerger dans l'univers comme s'il était réel. Les deux expériences sont très différentes, et je dirais même qu'elles sont complémentaires.

[J'ai lu quelque part sur ce topic quelqu'un parler de Orlando comme plus grand parc au monde avec des attraction Star Wars, notamment... Attention : Star Wars, c'est Disney... et Orlando, c'est une ville, qui compte de nombreux parcs d'attraction (au moins 5 juste pour Disney), 2 pour Universal, Sea World... On est loin d'un parc Warner ^^ ]

466 Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) le Jeu 15 Mai 2014 - 20:36

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Des infos sur les scènes qui vont être tournées pour le parc... ça laisse tellement rêveur <3

http://cinemur.fr/actualites/daniel-radcliffe-rupert-grint-emma-watson-reunis-film-11518

467 Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) le Ven 16 Mai 2014 - 13:00

McGo

McGo
mon dieu ce projet à l'air trop bien ! 
pourquoi je vis pas en floride T.T * orlando m'appelle tellement * 

rahhhh   ça c'est une super nouvelle !

468 Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) le Ven 16 Mai 2014 - 15:27

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Sauf qu'une nouvelle fois, les médias démontrent leur attachement au sensationnalisme et leur manque de professionnalisme : comparer "Les séquences inédites filmées avec les trois acteurs" de l'article sus-mentionné aux déclaration de Daniel Radcliffe sur le sujet : ""Ils utilisent peut-être des images que nous avions déjà tourné pour les films, mais je n'ai pas été appelé ni été impliqué dans le projet."  (https://www.facebook.com/LaGazetteDuSorcier/posts/10152449420738856)
Oups, il doit y avoir l'un des deux qui s'égare/extrapole...  Eledhwven

En plus, les scènes ne "vont" pas être tournées, elles ONT été tournée il y a près d'un an...

Bref, bonjour la qualité de l'information, le travail d'investigation... au revoir le métier de journaliste. Des journalistes professionnels/freelance (payés pour leurs articles) devraient avoir l'honnêteté de faire leur boulot correctement en se renseignant après de ceux qui savent de quoi ils parlent ou en ne touchant pas aux sujets qu'ils ne maîtrisent pas.
Petit coup de gueule du jour, c'est comme ça qu'on lance des rumeurs et qu'on impacte négativement sur le travail de ceux qui informent avec le plaisir de partager une vraie info pour seul salaire (sans sensationnalisme en prime...).

469 Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) le Dim 21 Sep 2014 - 11:00

NoxMaraudeur

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
NoxMaraudeur
Pour celles et ceux qui souhaiteraient avoir plus de détails sur les deux sections HP d'Orlando, ce mois-ci le magazine "Attractions" propose un numéro spécial qui lui est entièrement consacré.
Il s'agit d'une revue américaine donc forcément celle-ci est en anglais.
En plus d'un article concernant la cérémonie d'ouverture de Diagon Alley Pat  , le magazine contient une présentation des 10 choses à ne pas rater, une interview des concepteurs du parc, des conseils pratiques, un aperçu du Leaky cauldron et des photos justes Whaou! onegai Bref, 64 pages (il me semble) de pur bonheur.
Compter 14,99$ pour le magazine + frais d'expédition internationale.

http://attractionsmagazine.com/fall-2014-issue-orlando-attractions-magazine-commemorative-wizarding-world-diagon-alley-issue/

470 Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) le Mer 8 Avr 2015 - 14:22

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Pas en Floride mais bon  : 
Un ami à moi est actuellement en voyage de noces avec son homme au Japon.... Et ils viennent de m'envoyer ça (+  plein d'autres photos)

Est-ce que c'est un motif valable pour les tuer à leur retour  ?   Razz

471 Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) le Mer 8 Avr 2015 - 22:54

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
Alalala j'aimerais tellement y aller !!! *-*
Mais c'est loin... D'ailleurs c'est vraiment une toute petite partie du parc, du coup la section Harry Potter se fait très vite mais c'est celle ou il y a le plus de monde bizarrement.... xD
Les gens qui en parlent sur internet disent tous que c'est grandiose

Ashtray-Girl : Je pense que c'est une bonne raison de les tuer à leur retour, mais avant ça, prend toutes les infos que tu pourrais avoir de leur part sur cette endroit de rêve Very Happy

D'ailleurs, as-tu des infos sur ce parc au japon ?

472 Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) le Jeu 9 Avr 2015 - 0:12

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Au Japon, c'est une toute petite partie (et la future section à LA aussi). Mais, à Orlando, on y passe facilement la journée ^^

Celui de Osaka est comme celui de Orlando-Pré-au-Lard, sauf qu'ils ont une réplique du lac noir au pied du château.

473 Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) le Jeu 9 Avr 2015 - 7:38

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Yes, mon pote a aussi fait Orlando, il m'a dit que là c'était beaucoup plus petit au Japon, mais par contre 3h de queue pour rentrer (eux avaient des pass je sais pas quoi, ils n'ont pas eu à attendre Wink )

474 Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) le Jeu 9 Avr 2015 - 10:45

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Si ça intéresse quelqu'un, je partage ici les vlogs de Marie (EnjoyPhoenix), elle est allée à Orlando aux parcs Universal en mars (dont HP), et elle en a filmé une partie : 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19