FCHP V7.0 - Crédits




Toutes les images, textes de ce forum sont la propriétés du FCHP, sauf mention contraire.
Elles reposent sur une idée originale d'~¤elyon¤~ (fondatrice et administratrice du fchp) et sur les talents artistiques de Little Rey.


- Le forum est hébergé par Forumactif.

- La bannière a été créé par et pour le FCHP. Nous avons utilisé en référence les bâtiments présentés sur la carte du Wizarding World of Harry Potter  (parc d'attraction à Orlando en Floride).

- Le parchemin a été fait par et pour ce forum.

- Le "Qui est en ligne" a été adapté par et pour le FCHP.

- Les barres de votes ont été faites et animées à partir d'images officielles prises sur le net.

- Les rapeltouts, vides et pleins, ont été modélisés et animés par et pour le FCHP. (notre graphiste en est d'ailleurs extrèmement fier !)

- Il en va de même pour les sacs de dragées surprises de Bertie Crochue.

- La beuglante, dans et en dehors de son enveloppe, tirent leur sources du film.

- Les boutons ("en ligne", "hors ligne", "citer", "éditer", "suppr", "ip", "alerte", "rechercher", "profil", "WWW", "E-mail", "MP", "AIM", "ICQ", "MSN", "Yahoo", "Skype", "Nouveau", "Répondre", "Verrouillé") ont égallement été fait par et pour le FCHP.

- Les boutons de "boîte de réception", "boîte d'envoi", "messages envoyés", "archives" (représentant la chouette Hedwige) ont été fait par Iconka.

- Les minis-icônes (petits ronds dorés devant les sous-forums et renvoyant au dernier message) ont été modifié par le FCHP, mais le vif d'or d'origine a été réalisé par Iconka.

- Les rangs ont été réalisé à partir d'images de Artua (pour les rangs avec des chaudrons), de Iconka (pour les rangs avec les vifs d'or, ceux avec les choixpeaux et pour la pensine devant le rang "administrateur").



Un grand merci à notre graphiste, qui a oeuvré sans relâche et bénévolement sous l'œil aiguisé d'Elyon pour redonner un coup de neuf au FCHP.
Nous certifions que le graphiste n'a pas été maltraité pendant la prod. (en revanche, il en a fait voir de toutes les couleurs à l'admin !)



Le forum existe depuis le 27 septembre 2004.
Le FCHP dispose d'un copyright depuis le 18 janvier 2006.
Toute tentative de copie des oeuvres appartenant à ce forum, totale ou partielle, donnera lieu à des poursuites, conformément aux articles suivants:


Article L122-1
Le droit d'exploitation appartenant à l'auteur comprend le droit de représentation et le droit de reproduction.

Article L122-4
Créé par Loi 92-597 1992-07-01 annexe JORF 3 juillet 1992
Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque.

Article L335-2
Modifié par Loi n°2007-1544 du 29 octobre 2007 - art. 41 JORF 30 octobre 2007
Toute édition d'écrits, de composition musicale, de dessin, de peinture ou de toute autre production, imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon et toute contrefaçon est un délit.
La contrefaçon en France d'ouvrages publiés en France ou à l'étranger est punie de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende.
Seront punis des mêmes peines le débit, l'exportation et l'importation des ouvrages contrefaisants.
Lorsque les délits prévus par le présent article ont été commis en bande organisée, les peines sont portées à cinq ans d'emprisonnement et à 500 000 euros d'amende.

Article L335-3
Modifié par Loi n°98-536 du 1 juillet 1998 - art. 4 JORF 2 juillet 1998
Est également un délit de contrefaçon toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d'une oeuvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur, tels qu'ils sont définis et réglementés par la loi.
Est également un délit de contrefaçon la violation de l'un des droits de l'auteur d'un logiciel définis à l'article L. 122-6.

Article L335-9
Modifié par Loi n°2006-961 du 1 août 2006 - art. 26 JORF 3 août 2006
En cas de récidive des délits prévus et réprimés au présent chapitre ou si le délinquant est ou a été lié par convention avec la partie lésée, les peines encourues sont portées au double.


Voir ce que dit Forumactif à partir du plagiat.











© FCHP - Crédits
Créer un forum | © PunBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit